Comment ça se passe bien, si je veux faire partie de l'asso

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
michel-george michel

Comment ça se passe bien, si je veux faire partie de l'asso

Message par michel-george michel »

Effectivement, je souhaite pouvoir mener des parties au sein de votre asso mais comment ça se passe? Inscription, utilisation de la salle, etc...

Merci de vos réponses

MGM
Lou Ainsel

Re: Comment ça se passe bien, si je veux faire partie de l'a

Message par Lou Ainsel »

Bonjour à toi.

Désolée de ne pas être venu plus tôt, ne fut-ce que sur ta présentation...Mais comme nous étions, pour le bureau, en majorité à la Convention TdO à Tarbes, nous n'avions pas trop le net pour ^^'
Alors, pour l'inscription à l'asso, il faut attraper-choper-kidnapper l'espace d'un instant un membre du bureau, payer sa cotisation, et le bureau te donnera un joli papier vert qui te donnera le droit de jouer à la MJC du Laü.

La cotisation étant de 30€ pour l'année, en cas de travailleurs. 25€ pour les étudiants et demandeurs d'emplois.

Ceci fait, il faut savoir que le forum est là pour organiser des tables. Les divers MJ y proposent leurs tables (campagnes ou One-Shot dans la section One-Shot) et organisent l'ensemble selon leur dispo.
Il est possible de se réunir pour jouer à la MJC, ou de s'arranger entre les joueurs si besoin de jouer à domicile (genre, les enfants à garder pour certains ^^') ...Les infos pour réserver une salle sont données ici : http://www.guildealpha.com/forum/viewto ... ?f=20&t=50

Et pour proposer une table bah, j'ai vu que tu avais proposé du Maléfice dans un autre topic donc, je pense que ça, pas besoin de trop chercher !
Pour rejoindre une table, questionner le MJ par MP et/ou directement dans son forum se fait. Sachant qu'on a un listing ici : http://www.guildealpha.com/forum/viewto ... =65&t=1280 (que je mettrais à jour dans le courant de la semaine...il a un petit mois de retard)

En espèrant avoir répondu à toutes tes questions ! :)
N'hésites pas à en poser d'autres si tu en as encore ^^

Encore bienvenu à toi au sein de la Guilde Alpha !
michel-george michel

Re: Comment ça se passe bien, si je veux faire partie de l'a

Message par michel-george michel »

Merci pour toutes tes réponses.

Effectivement je pense monter une table maléfices (en one shot dans un premier temps pour faire découvrir ce jeu peu connu des plus jeunes... et si certains mordent on verra pour poursuivre) puisque j'ai déjà quelques personnes intéressées.

Je travaille, donc il faudra que je m'acquitte des 30e rapidement.

Je suis en vacances à la fin de la semaine (en congé pater pour être exact), je vais donc essayer de passer pour voir où se trouve la salle et peut être rencontrer certains (quelqu'un du bureau serait bien pour payer la cotise)

Fonction du dernier né et du boulot très prenant, j'espère pouvoir mener une partie dans le mois qui vient à la MJC ou chez un des joueurs si le planning est déjà overbooké.

MGM
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »