Présentation officielle... ou pas :?:

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Raxx Nutss
Initié(e)

Présentation officielle... ou pas :?:

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue à toi nouveau lecteur.

Je me présente, je suis Maxime ou Max ou Raxx Nutss ou AlphaThunes. Rayez les mentions inutiles. Nous conviendrons que j'ai dans la trentaine, que je vis du coté ouest de Pau (MX) et que je donne dans l'informatique.

J'ai quelques alters égos et il possible que vous les croisiez sur certaines tables, présent régulièrement (euh, qui à dit presque :roll: ), différents mondes s'offre à moi dans la catégorie officielle :
- Un médecin extra terrestre tout vert dans un Space Opéra Pirates
- Un jeune pompier qui suit sa voix sans trop savoir ou ça va le mené dans un monde contemporain magique ( :D )
- Des tas de cadavres qui s'accumule dans une anticipation empirique :twisted:
- Un bothan dans une science fiction Forcé :mrgreen:
- Un médecin avec des doigts magiques dans une Chine antique historique légendaire :P
- Un être à la recherche de sa vraie nature dans une Grèce antique retouché déique ;)
- Un orphelin élevé comme les personnes du rude Farwest :)
- ... et d'autre à venir.

Quelque soit la catégorie choisie (enfin presque :shock: ) ; Rôle, carte, plateau, vidéo, de mot... je suis prêt à vous suivre pour un bon moment passé ensemble.
Moi mes splendeurs sont celles du cœur.

En espérant vous rencontrer à l'une d'entre elle, qu'elle quelle soit!

PS : Pour ceux qui connaisse, j'étais dans Histoire et Légendes avant, mais la vie va comme vous le voulez et comme vous ne le voulez pas.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Karodic
Initié(e)

Re: Présentation officielle... ou pas :?:

Message par Karodic »

First! Ha bah non en fait ... Je suis heureux de voir que je fais dans le Jdr historique légendaire ...
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
@thabaska

Re: Présentation officielle... ou pas :?:

Message par @thabaska »

Tiens, vous êtes déjà là tout les deux ? M'étonne pas... Dé qu'il s'agit de cervoise... :lol:

Bon bin à mon tour alors...

Je m'présente, je m'apelle Henry... Heu non...

Je suis @thabaska, ou Stéphane, Halfa de la Guilde Alpha (y faut suivre). Je suis meneur de jeu frénétique et aucun traitement ne semble avoir d'effet sur mon triste état.
Parfois, toutefois, je laisse la place de meneur pour interpréter des Sino-Belges qui voyage très vite ou des hommes-femmes complexé(e) de l'épée.

Voila, à part tout ça je ne suis pas du tout intéressant... Donc j'arrête là.
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »