Lady Blackbird
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: Lady Blackbird
OK pour moi!
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
je taffe de nuit donc ça sera sans moi
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
On peut déplacer la partie le samedi 8 novembre si tu es dispo (et que les autres le soient également)...
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Le 8 je ne serais pas la 

Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Je préfèrerai aussi le 8 (vu que le 7 j'ai une partie de jdr en dehors de l'association) mais vu que Raxx est pas dispo... quoi qu'on fait?
Pour le moment on reste sur le 7 sauf si on trouve tous une date où l'on soit tous dispo...Moi je suis dispo le week-end sauf les week-ends du 25-26 octobre et du 1-2 novembre
BON.
Le moment relou est arrivé, j'ai la chance incroyable d'avoir certains de mes cours du lundi matin déplacé le SAMEDI MATIN JUSQU A LA FIN DU SEMESTRE.
Hahahahaha... joie.
Du coup, je ne serais plus disponible pour jouer les week end, et ce jusqu'à janvier. J'annule donc mon inscription pour le One shot.
Le moment relou est arrivé, j'ai la chance incroyable d'avoir certains de mes cours du lundi matin déplacé le SAMEDI MATIN JUSQU A LA FIN DU SEMESTRE.
Hahahahaha... joie.
Du coup, je ne serais plus disponible pour jouer les week end, et ce jusqu'à janvier. J'annule donc mon inscription pour le One shot.
Oh dommage... :/
Donc 2 place pour Lady Blackbird... sachant que le jeu prend son intérêt avec la manière que vous aurez de jouer les pré-tirés doncj'aimerais bien avoir une ou deux personnes de plus. A ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas à le signaler sinon la partie de vendredi risque d'être annulée (mais je la remplacerai par autre chose sûrement : du prosopopée ça vous tente ?)
Donc 2 place pour Lady Blackbird... sachant que le jeu prend son intérêt avec la manière que vous aurez de jouer les pré-tirés doncj'aimerais bien avoir une ou deux personnes de plus. A ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas à le signaler sinon la partie de vendredi risque d'être annulée (mais je la remplacerai par autre chose sûrement : du prosopopée ça vous tente ?)
Bon, j'annule la partie de vendredi pour faute de n'avoir que 3 joueurs (le jeu perd de son intéret avec moins de joueurs) :/
On se remet d'accord sur une date où il y aura au moins 4 joueurs ?
On se remet d'accord sur une date où il y aura au moins 4 joueurs ?