Je m'appelle Camille, alias Lilith, et le club de jeux de mon école, le Simu se joint à moi pour vous présenter :
La XXXVIeme édition de la plus vieille convention de jeux de rôles d'Europe :
Au menu : des scénarii sans règle testés et approuvés par nos soins présentés sur notre site : conv-supaero.fr.
Quand ?
Du vendredi 6 février à 18h au dimanche 8 à 20h.
Le soir, les installations ferment leurs portes à 2h.
Où ?
A l'école ISAE Supaéro :
10 avenue Edouard Belin
31400 Toulouse
Comment venir ?
En voiture un parking est mis à disposition sur le campus.
En bus : 68 arrêt ISAE, 27 arrêt Lespinet-Struxiano.
Plus de détails, voir notre site section "pratique".
Le programme :
Vendredi à 18h : Soirée d'Ouverture de la Convention : jeu de rôle grandeur nature.
Samedi 13h : première ronde de scénarii.
Samedi 20h : deuxième ronde.
Dimanche 11h : troisième ronde.
Dimanche 18h : soirée de clôture et remise des lots
Attention :
Il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir rentrer sur le campus où une pièce d'identité vous sera demandée.
Des questions ?
Pour tout ce qui manque ici, vous avez trois possibilités : consulter notre site (conv-supaero.fr), répondre à ce message, m'envoyer un message privé ou m'envoyer un mail.
Des auteurs ?
Si vous avez un scénario sous la main et que vous voulez le voir joué, envoyez-moi le plus vite possible un synopsis. Le scénario doit être prêt à être testé pour les vacances de Noël.
Nous faisons jouer des scénarii d'environ 5 ou 6h pour la convention, sans règle. Et nous préférons quand il y a une flexibilité sur le nombre de joueurs.
Pour l'an prochain :
Si vous voulez écrire votre scénario, il ne pourra être joué qu'à la XXXVIIe convention, soit l'an prochain. Les contraintes seront les mêmes et n'oubliez pas de me contacter si vous êtes intéressés.
N'hésitez pas à me contacter =)
Plein de bonheur <3
Et n'oubliez pas : les 6,7 et 8 février à Toulouse, viendez nombreux pour plus de fun !
Je vous attends =P
Camille Lilith.