Donc par où commencer ... Toujours compliquer de se présenter

Donc moi c'est Keup ou Julien, Juju ou Jul ça dépend des gens

Je suis un assez gros joueur de jeux vidéo surtout les trucs massifs en ligne qui coûtent une blinde et dont je me sens viser par l'état à chaque campagne de sensibilisation sur l'addiction au jeu ^^ Pour ne pas citer de marque, en ce moment je passe du temps sur celui qui commence par Wo et qui fini par un W

Avec des amis j'ai beaucoup joué à des jeux de plateaux comme 7 wonders, le Trône de Fer, des party games comme le Times Up et j'ai fait un peu de Star Wars aux Confins de l'Empire en initiation.
Bref je suis totalement noob en jeu de rôle et si je suis là c'est que ça m'attire ! ^^
Du coup je me demandais si un jour vous accepteriez de me dépuc... *euh hum ça doit pas être ça le terme, ah voilà trouvé* de m’initier au jeu de rôle

Il y a quelques temps deux personnes m'avaient parlé de ce forum et de l'association, il m'a fallu un peu de temps pour venir dessus m'inscrire et me présenter, mais je crois que l'appel du jeu de rôle est plus fort que tout !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous dis à très bientôt !