One-shot Sens : Renaissance
Re: One-shot Sens : Renaissance
Si Raxx ne vient pas... Puis-je voler sa place ? 

L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Pour ma part, je suis d'accord pour ta la laisser. Il te suffira juste de ne pas me faire honte 

Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Je ne sais si je serais à la hauteur de ton talent 

Alors Skywa, je vais t'expliquer le point noir du jeu (qui n'en est pas un pour moi) qui fait que de nombreuses personnes au sein de la guilde ne pourront pas y jouer et puis tu me diras si tu te sens ou pas.
Dans Sens Renaissance, il y a une jauge d'immersion. En jouant ton perso roleplay, tu remplis ta jauge positive et, en faisant des blagues hors-jeu, en faisant tout ce qui est méta etc, tu remplis ta jauge négative.
Si tu te sens de jouer roleplay c'est avec plaisir mais là, quoiqu'il arrive, je poursuivrai la partie avec les joueurs restants pas comme la dernière fois (c'est ma dernière partie au sein de la guilde alpha :/)
Dans Sens Renaissance, il y a une jauge d'immersion. En jouant ton perso roleplay, tu remplis ta jauge positive et, en faisant des blagues hors-jeu, en faisant tout ce qui est méta etc, tu remplis ta jauge négative.
Si tu te sens de jouer roleplay c'est avec plaisir mais là, quoiqu'il arrive, je poursuivrai la partie avec les joueurs restants pas comme la dernière fois (c'est ma dernière partie au sein de la guilde alpha :/)
Good for me
Je suis très open aux nouvelles expériences et je jouerai le jeu, ne t'en fais pas.
Je suis très open aux nouvelles expériences et je jouerai le jeu, ne t'en fais pas.

Ok dans ce cas ça marche et ne fais pas la même bêtise de Karo : ne te renseigne pas sur le jeu, ne regarde de vidéo à propros de Sens :p
Je ne vais pas avoir le temps, je serai sur l5r avec lui cette aprem