Présentation Abalam ou Ner Gal en fonction...
Re: Présentation Abalam ou Ner Gal en fonction...
moi, je suis partant pour un bon vieux Bitume ! vroum vroum power \o/
Bitume? Autour d'une table? Jamais joué, uniquement maitrisé par forum et vite fait avec mes BraKC en virant toutes ces règles de conduite ultra lourde à gérer.
Dédé V4, par contre, je commence à être rodé donc c'est avec plaisir que je me prêterai au jeu, si 4 personnes sont motivés (donc à priori 2 de plus à trouver).
En fonction des envies, un one shot niveau 1 à 3 ou 2 à 4, au choix ou pourquoi pas basculer de l'un à l'autre si jamais les joueurs désire poursuivre au delà du "one shot" (pas vraiment un One shot vu qu'il faudra tout de même plusieurs séances pour le plier).
Si jamais une partie Z-corps s'ouvre JE SUIS VOLONTAIRE! j'ai lu le livre de règles mais n'ai jamais pu y jouer.
Idem pour INS (même si le système de jeu est vraiment un casse tête chinois pour moi) joué uniquement online j'aimerais donc essayer autour d'une table.
Dédé V4, par contre, je commence à être rodé donc c'est avec plaisir que je me prêterai au jeu, si 4 personnes sont motivés (donc à priori 2 de plus à trouver).
En fonction des envies, un one shot niveau 1 à 3 ou 2 à 4, au choix ou pourquoi pas basculer de l'un à l'autre si jamais les joueurs désire poursuivre au delà du "one shot" (pas vraiment un One shot vu qu'il faudra tout de même plusieurs séances pour le plier).
Si jamais une partie Z-corps s'ouvre JE SUIS VOLONTAIRE! j'ai lu le livre de règles mais n'ai jamais pu y jouer.
Idem pour INS (même si le système de jeu est vraiment un casse tête chinois pour moi) joué uniquement online j'aimerais donc essayer autour d'une table.
Bienvenue , perso DD4 ça m'intéresserait aussi !!
Salut.
Je te souhaite la bienvenue dans cette guilde de fous !
Tu regrettera vite mais ce sera trop tard...
Je te souhaite la bienvenue dans cette guilde de fous !
Tu regrettera vite mais ce sera trop tard...
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant !
Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Pour du Z-Corps, voit avec Gardoth. Il en masterise 

- Raxx Nutss
- Initié(e)
Bienvenue parmi la Guilde,
Comme tu le constates par toi-même, l'activité y est présente.
Quelques tables sont ouvertes, d'autres fermées, toutefois il y a toujours un endroit pour se retrouver.
Comme tu le constates par toi-même, l'activité y est présente.
Quelques tables sont ouvertes, d'autres fermées, toutefois il y a toujours un endroit pour se retrouver.
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes