Let's present Toto !!!
Let's present Toto !!!
Salut à tous, je m'appelle thomas, j'ai 28ans et je suis tombé dans les bouquins de JDR quand j'étais petit ^^
Résultat je joue à Anima, DD3, DD4, Inomine Satenis, Cops, Zcorp et bien d'autres...
Je suis joueur depuis la moitié de ma vie soit 14ans et je suis MJ depuis presque 10ans.
Je suis équipé en bouquins et en dés et je suis prêt à jouer dans de grandes et longues campagnes avec de nouveaux compagnons. Deylo est gentil mais à 2 c'est difficile de faire du JDR ^^
Je compte sur vous pour me faire part des parties (en particulier DD3, DD4 et Anima) si quelqu'un veut lancer une campagne je suis dispo !!!
Merci à tous et j'espère à bientôt.
Résultat je joue à Anima, DD3, DD4, Inomine Satenis, Cops, Zcorp et bien d'autres...
Je suis joueur depuis la moitié de ma vie soit 14ans et je suis MJ depuis presque 10ans.
Je suis équipé en bouquins et en dés et je suis prêt à jouer dans de grandes et longues campagnes avec de nouveaux compagnons. Deylo est gentil mais à 2 c'est difficile de faire du JDR ^^
Je compte sur vous pour me faire part des parties (en particulier DD3, DD4 et Anima) si quelqu'un veut lancer une campagne je suis dispo !!!
Merci à tous et j'espère à bientôt.
Re: Let's present Toto !!!
Hey ! Bienvenue !
Il ni a plus trop d'Anima à l'assos, mais du DD tu devrais en trouver, n'hésite pas à contacter directement les MJs, par MP ou dans les Topics.
AU plaisir de se croiser à l'occasion.
Il ni a plus trop d'Anima à l'assos, mais du DD tu devrais en trouver, n'hésite pas à contacter directement les MJs, par MP ou dans les Topics.
AU plaisir de se croiser à l'occasion.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Bonjour et bienvenu^^
Si tu aimes Anima, perso, je fais jouer du Valkyrie, univers perso avec les règles d'Anima^^
Et après, si un autre jeu t'intéresse, hésites pas à contacter les MJ^^
Si tu aimes Anima, perso, je fais jouer du Valkyrie, univers perso avec les règles d'Anima^^
Et après, si un autre jeu t'intéresse, hésites pas à contacter les MJ^^
Oki dac. Par contre comment fait on pour parler à un MJ?
Je lui envoie un MP ou bien je me déplace directement sur place pour le voir un jour de JDR?
Je lui envoie un MP ou bien je me déplace directement sur place pour le voir un jour de JDR?
Bienvenu !
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Bienvenu à toi !
Tu peux utiliser les mp pour contacter les gens comme le dit notre cher SBahamut.
Néanmoins, je suis sûr que certains acceptent les pigeon voyageurs, les drones, les sexto, les avions de tourismes tirant une banderole, les signaux de fumés ou encore les projections astrales ^^
Tu peux utiliser les mp pour contacter les gens comme le dit notre cher SBahamut.
Néanmoins, je suis sûr que certains acceptent les pigeon voyageurs, les drones, les sexto, les avions de tourismes tirant une banderole, les signaux de fumés ou encore les projections astrales ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
bienvenu à toi, thomas
Je pensais, ça commence à en faire des Thomas ^^
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
- El Toto
- Initié(e)
A peine.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age