Bétâ bi-table
Bétâ bi-table
Bonjour ^^
Fenor (encore un thomas, mais de toulouse) et moi voudrions vous faire tester une bi-table que nous comptons faire jouer sur Rpgers. Du coup, profitant du weekend a rallonge du 14 juillet, j'aurais aimer vous proposer de jouer sur une bi table Qin/Chtulhuu.
Oui, ca fait bizarre, mais on s'est éclaté à l'écrire, et on est patate pour vous en faire profiter en avant première (da bum tsaaaa!). Enfin, c'est surtout parcequ'on va pas tous à Rpgers, et qu'on veut se la peaufiner ^^
Je ne pourrais vous donner de synopsis que si vous choississez un camp. ^^ (chtulhuu années 20 et Qin un peu aprés l'avènement de l'empereur)
Y'aurait des intéressés? J'aurais aimé la jouer le Lundi 13 au Soir, et il nous faudrait entre 8 et 10 participants. ^^
Fenor (encore un thomas, mais de toulouse) et moi voudrions vous faire tester une bi-table que nous comptons faire jouer sur Rpgers. Du coup, profitant du weekend a rallonge du 14 juillet, j'aurais aimer vous proposer de jouer sur une bi table Qin/Chtulhuu.
Oui, ca fait bizarre, mais on s'est éclaté à l'écrire, et on est patate pour vous en faire profiter en avant première (da bum tsaaaa!). Enfin, c'est surtout parcequ'on va pas tous à Rpgers, et qu'on veut se la peaufiner ^^
Je ne pourrais vous donner de synopsis que si vous choississez un camp. ^^ (chtulhuu années 20 et Qin un peu aprés l'avènement de l'empereur)
Y'aurait des intéressés? J'aurais aimé la jouer le Lundi 13 au Soir, et il nous faudrait entre 8 et 10 participants. ^^
Re: Bétâ bi-table
Euh, Désolé , sans moi, mais je salue l'initiative, bonne partie "endiablée" à vous 

Si j'arrive à avoir mes vacances c'est la période ou je ne serais pas présent.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Cela m'aurait intéressé mais je ne connais pas du tout ma présence à ce moment là.
si je suis là et qu'il reste une place alors je la prendrai ^^
si je suis là et qu'il reste une place alors je la prendrai ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
A fu. Ca serait dommage de pas t'avoir Karo, c'est la période ou Fenor a ses vac justement -_-
- elpandalibre
- Initié(e)
Qin/Chtulhuu, c'est du bon crossover. A quand un Vampires/Star Wars ou Ouest/Z-Corps?
Geek niveau 12
Gamer niveau 10
Guide touristique niveau 8
Historien niveau 5
Danseur de menuet niveau 1
Si Sauron débarque, juré les gars, je vous le laisse.
Gamer niveau 10
Guide touristique niveau 8
Historien niveau 5
Danseur de menuet niveau 1
Si Sauron débarque, juré les gars, je vous le laisse.
Personnellement je serais bien tentée 
Je te pique volontiers une place ! o/

Je te pique volontiers une place ! o/
Au final, fenor vient sur le weekend du 11 au 14. Et du coup, il nous faudrait 8 joueurs (minimum 6) pour pouvoir jouer. De fait je lance un doodle pour voir quel jour vous arrangerais ^^
http://doodle.com/kk4kder57rud663a
http://doodle.com/kk4kder57rud663a
Sur bordeaux du 11 au 14
dispo sur toute les dates