Proposition jdr

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Lou Ainsel

Re: Proposition jdr

Message par Lou Ainsel »

Alors, actuellement, il n'y a pas encore de tables fixées pour le 13 et le 28 : donc pour moi, je suis OK.

Par contre, pour le 28...je suis sûre d'être dispo la soirée mais j'ignore encore si je vais travailler des samedi après-midi en Juin, et si oui, quels Samedi. Donc voilà...Une réserve sur les aprems du Samedi en somme, car il y a toujours possibilité que je décommande aux derniers moments pour ces tranches horaires.
Alxyn

Message par Alxyn »

J'en profite pour me manifester pour Oltrée, j'aimerais vraiment faire un essai (en tant que MJ à priori, mais faut voir, je veux surtout tester le système), par contre ce qui m'arrangerait ça serait de combiner avec une autre partie dans le weekend (pour rentabiliser le trajet Toulouse/Pau quoi).

Pour l'instant je suis aussi sur la table 2 de Qin, donc ça serait le 21/22 juin qui m'arrangerait.
Voyez comment ça se goupille pour vous, je m'adapterai.
Aplus,
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Alxyn a écrit :en tant que MJ à priori
? Non, non...je le masteurise il n'y a aucun soucis mais comme je le disais il y a un aspect du jeu que je n'ai pas vu et donc ça ne sera pas super fluide jusqu'au point où il me faudra me laisser une bonne dizaine de minutes pour que je construise les ruines (= donjons) ^^

Je ne pourrais pas faire jouer ce week-end là tout simplement parce je masteurise une partie de jdr (hors asso). Mais je note que tu es intéressé par du Oltrée ! et je proposerai au moins un One-shot (et si j'ai plus de joueurs je pourrais lancer une campagne).
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Dispo pour le 13, le 27 et le 28. En attente des autres personnes.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
le loup lunaire

Ok on attend la réponse de Nilef avant de bloquer la date et de pouvoir la mettre sur le planning...

Quant à la création de personnage, je vous conseille de discuter entre vous pour avoir un groupe équilibré.
Vous trouverais ici comment créer votre perso : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... nnage.ashx

Pour les caractéristiques, je vous accorde 25 points (mode épique) car vous êtes 3 joueurs et le scénar est prévu pour 4.
Pour l'or vous prendrez la moyenne de la somme correspondant à votre classe.

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Resso ... iques.ashx Pour vous aider à placer vos points de carac ;)

Pour toutes questions n'hésitez pas.
nilef
Initié(e)

Message par nilef »

dispo 13/06, 27/06, 28/06
puis-je faire un aasimar ?
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Mon perso est déjà créé. J'ai juste à réadapter les points car je suis basé sur 20 et non sur 25.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
le loup lunaire

Oui Nilef tu peux jouer un aasimar, c'est un one-shot donc pas de soucis ^^

Ok Raxx mais n'oublie d'en modifier toutes tes compétences qui en découlent de ce changement de points.

Si tout le monde est toujours dispo, je propose Vendredi 13 juin à 20h45 ça vous va ?

Concernant la partie de Pathfinder, la seule restriction c'est que vous êtes des habitants de Nid-de-faucon qui est situé dans Andoran.
Et sinon, que diriez-vous si je créais une table "One-shot" régulière (1-2 fois par mois) pour découvrir de nouveaux JDR et de nouvelles façons de jouer ?
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Je suis ok pour le 13 Juin perso \o/
Pour le lieu, ça sera la MJC ou ailleurs ? Oo

Sinon, le fait de faire des one-shot différent régulièrement, je trouve ça assez sympa perso. La découverte de nouveaux jeux, ça me tente bien :D !
Si tu le fais, j'en serais bien volontiers ^^
le loup lunaire

oui à la MJC ^^

Ok content que tu sois motivée et si 2 autres personnes veulent tenter l'aventure ça sera bon.
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »