Trone de Fer

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...

Preferences:

Familles de Westeros
6
17%
Marchands d'Essos
1
3%
Frères de la garde de nuit
5
14%
Peuple libre du Nord
2
6%
Intrigues familiale et politique
8
22%
Intendance et gestion de domaine
4
11%
Aventures épiques
5
14%
Stratégie militaire
5
14%
 
Nombre total de votes : 36

Malcolm

Re: Trone de Fer

Message par Malcolm »

TIme's up, le temps est écoulé.

Rien de grave pour Growth j'espère, mais on s'est fait bigrement shunté.
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Trone de Fer

Message par Virus »

Growth, on n'a pas de nouvelles de toi, c'est inquiétant
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

Désolé de répondre que maintenant. :oops:

Je suis allé au FJT et on m'a dit que quelqu'un de l'asso était passé et repartis. J'étais vraiment dégoutté. Je suis resté au concert... c'était nul.
Je pense être partis juste avant 22h.

La prochaine fois, je prendrai vos numéros et je donnerai le mien (je n'ai pas de smartphone).

Ca vous va toujours pour le 17 mars?
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Trone de Fer

Message par Nitro »

C'est bon pour moi!

Et tu as mon numéro en mp ;)
Je t'ai écrit hier soir.

Je suis en train de lire le super livre hyper instructif de Virus, je serai ready to fight!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Trone de Fer

Message par El Toto »

C'est con parce qu'on a attendu dehors jusqu'à 21h30!
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Malcolm

Re: Trone de Fer

Message par Malcolm »

Growth a écrit :Désolé de répondre que maintenant. :oops:

Je suis allé au FJT et on m'a dit que quelqu'un de l'asso était passé et repartis. J'étais vraiment dégoutté. Je suis resté au concert... c'était nul.
Je pense être partis juste avant 22h.

La prochaine fois, je prendrai vos numéros et je donnerai le mien (je n'ai pas de smartphone).

Ca vous va toujours pour le 17 mars?
:lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol:

C'est con parce que le précédent, c'était moi, et que je ne me suis pas laissé enrôler ... par leur suggestion à l'entrée : "vous prendrez bien une place ?" regard "finaud/séducteur" ...

C'est pas parce que quelqu'un est venu et reparti que "c'est tout d'suite la loose", parce que moi ensuite j'ai tout de suite fait en sorte de prévenir quelqu'un (comme les suivants, donc) en l'occurrence notre aimable président, de telle sorte qu'il reconnut la merdosité de la situation tout en y remédiant le plus vite possible (il eut fallu prévenir Raxx Nutss pour réserver sur le calendrier, ça aide pour être prévenu de la disponibilité des lieux, parce que voilà il n'y a pas de "surveillant de forum" pour assurer la mise à jour-agenda). Au pire, et aussi triste/con que ce soit, tu rentres tout de suite chez toi, ou bien tu attends comme ont fait les autres, parce que "un venu/parti ne fait pas le printemps" ... ça s'trouve ça n'aurait même pas été moi (je veux dire, un joueur pour ta table ! :lol: )

ENFIN BREF :!: :lol:

Ce qui est fait et fait, Time's up : c'est à ça qu'on a joué du coup.


Sinon, je ne peux rien garantir pour le 17 mars, si harte de joueurs sont OK pour Conspiracy X - campagne là (ce qui est loin d'être joué).
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Trone de Fer

Message par SKYWA »

Au jour d'aujourd'hui, je suis dispo le 17 mars, je pense.
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

Malcolm a écrit : C'est pas parce que quelqu'un est venu et reparti que "c'est tout d'suite la loose", parce que moi ensuite j'ai tout de suite fait en sorte de prévenir quelqu'un (comme les suivants, donc) en l'occurrence notre aimable président, de telle sorte qu'il reconnut la merdosité de la situation tout en y remédiant le plus vite possible (il eut fallu prévenir Raxx Nutss pour réserver sur le calendrier, ça aide pour être prévenu de la disponibilité des lieux, parce que voilà il n'y a pas de "surveillant de forum" pour assurer la mise à jour-agenda). Au pire, et aussi triste/con que ce soit, tu rentres tout de suite chez toi, ou bien tu attends comme ont fait les autres, parce que "un venu/parti ne fait pas le printemps" ... ça s'trouve ça n'aurait même pas été moi (je veux dire, un joueur pour ta table ! :lol: )

ENFIN BREF :!: :lol:

Ce qui est fait et fait, Time's up : c'est à ça qu'on a joué du coup.


Sinon, je ne peux rien garantir pour le 17 mars, si harte de joueurs sont OK pour Conspiracy X - campagne là (ce qui est loin d'être joué).
Je veux bien croire que vous avez été déçu, autant que moi, de ne pas jouer vendredi mais merci de ne pas dire n'importe quoi (quelques soit le nombre de :lol: )
Non seulement Raxx Nutss a ajouté la partie à l'agenda dès le lundi mais j'ai attendu 1h30 après l'heure de rendez vous au FJT.
En tout cas, ça m'a servit de leçon, toujours avoir le numéro de tel des gens, surtout si on dépend d'une salle publique.
Malcolm

Re: Trone de Fer

Message par Malcolm »

On m'aurait menti ?! :lol:
Ce qui n'ôte rien à ... enfin peu importent les vexations.
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Trone de Fer

Message par Virus »

Je pense être dispo
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Répondre

Revenir à « One Shot »