Trone de Fer

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...

Preferences:

Familles de Westeros
6
17%
Marchands d'Essos
1
3%
Frères de la garde de nuit
5
14%
Peuple libre du Nord
2
6%
Intrigues familiale et politique
8
22%
Intendance et gestion de domaine
4
11%
Aventures épiques
5
14%
Stratégie militaire
5
14%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Trone de Fer

Message par El Toto »

Moi aussi! Bon par contre, comme j'ai des dispos très réduites, n'hésitez pas à jouer sans moi si ça doit coincer, je le prendrai pas mal!
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

El Toto a écrit :Moi aussi! Bon par contre, comme j'ai des dispos très réduites, n'hésitez pas à jouer sans moi si ça doit coincer, je le prendrai pas mal!
T'as laissé des "?" c'est parce que tu ne peux pas?

Il manque le revote de Virus et le vote de Vollauvent.
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Trone de Fer

Message par Nitro »

Heureusement que j'ai proposé les dimanches pour Malcolm :D
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

On tend vers la date du dimanche 19 Mars 14h00...

El toto, ça te va? Vollauvent t'es dispo ce dimanche?
Vollauvent

Re: Trone de Fer

Message par Vollauvent »

oui ça devrait être bon le 19 mars. A voté
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

Merci je vous confirme donc l' OS du Trone de Fer aura lieu Dimanche 19 Mars à 14h00 à la MJC de Gelos, 1 Avenue du Parc Beauchamps (Pas au foyer des jeunes travailleurs).

Qui peut se charger de récupérer les clefs? Ca peut être moi mais je ne connais pas la procédure.
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

Image

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Trone de Fer

Message par growth »

Merci aux joueurs qui ont rencontrés "La chose qui venait la nuit" l'une des légendes qui entoure les ruines de Fort Nox.

Les patrouilleurs sont rentrés sans blessures à Château-Noir mais plein de doute de d'émotions, on ne peut pas en dire autant de Beckha, la sauvageonne qui les accompagnait. Malgré les soins et les attentions du Mestre du château, Gus mourut dans les jours suivants son retour au sein de la garde sans raison évidente.
Après analyse des journaux intimes trouvés dans les ruines, Podrick fut rassuré quand à sa décision lors de la mission. Lors d'un second entretien avec le Lord Commandant et le Mestre de Chateau-Noir, on lui révéla que selon la "légende" un ancien dieu avait été enfermé à même le mur lors de son édification. Pour plus de sécurité on lui avait assigné un sortilège oriental, une ombre gardienne d'Asshai, qui aidé de frères de la garde devait veillé, jusqu'à l'éternité, à ce que la menace ne soit jamais libéré.

Moins d'une semaine plus tard, la sauvageonne intrépide réussit finalement à fausser compagnie à la garde et on n’entendit plus jamais parlé d'elle.
Thoren découvrir vite les joies de La Mole accompagné de Podric et Asher. Ses capacités de tir furent bien plus misent en lumière dans le bordel sous-terrain que face aux revenants rencontré lors de la mission, un comble. Cependant il n'obtint pas plus de respect de ses frères d'armes avant qu'un autre petit nouveau n’intègre la garde de nuit.
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Trone de Fer

Message par Virus »

Je me suis bien amusée, à quand de nouvelles aventures !
Merci à tous pour cette partie ☺
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Trone de Fer

Message par Nitro »

Hahaha! Sacré ex-puceau!!!
Je sais pas comment j'ai fait pour ramener tout le monde en vie d'ailleurs, mais bravo moi!

Super aprem avec vous! J'attends avec impatience la campagne, si tu nous en ponds une!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Répondre

Revenir à « One Shot »