[RPGERs] Betâ Concours Scénario

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Squall

[RPGERs] Betâ Concours Scénario

Message par Squall »

Bonjour tout le monde ^^

Comme évoqué dans un coin de l'AG, j'aimerais faire bétâ tester un scénar que je présenterai à RPGers. Du coup, je vous pose un synops, et en avant ^^

Y'a de la place pour 4 ^^ (mais j'aimerais faire 2 tables pour avoir des avis différents.)

Synopsis :

Requiem

Le scénario prend place dans l'univers d'Anima, quelques dizaines d'année après le premier zeppelin du Lucrecio. La vapeur faisant des merveilles, bon nombre de pays se sont mis à l'adopter. La religion reculant face à la technologie, la magie refit son apparition en "public", et des embryons de découvertes technomagiques apparirent. En bref, l'ère de la vapeur et de la machinerie approche...

Vous incarnez un groupe de 4 amis, mercenaires de renom. Vous avez été invités par Lynn Steiner, la maire en personne, à assister à la représentation de la très connue Cordelia Rosalind Delaroche III. La ville d'Enéria est en émoi, et toutes les huiles du Gabriel ont rejoins la ville pour participer à cet opéra tant attendu...

Pour ceux que ca interresserait, je suis pas aller chercher mes persos joueurs très loin. Certains amateurs les reconnaitront, et je pense que les plus geeks d'entre nous pourront s'éclater ^^
Je cite : Vi (Virtuose Martial), Caitlyn (Guerrier Acrobate), Ezreal (Mentaliste) et Jayce (Guerrier Mentaliste) ;-)
Une recherche Prénom + Lol sur google vous les donnera ^^
SBahamut

Re: [RPGERs] Betâ Concours Scénario

Message par SBahamut »

Toujours partant pour aider sur du Anima^^
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Moi aussi je serais bien tenté surtout que ça sera l'occasion pour moi de tester Anima ^^
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

Je suis pas contre mais pourquoi reprendre l'esprit déjà créé par un jeu? pourquoi pas changer?
Squall

Message par Squall »

Parce la convention se veut steampunk, et que y'a pas mal de fan de Lol la bas, qui l'année dernière avait adoré le clin d'oeil (je ne garde que les noms et skins ^^)
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

lol ok vu comme ça :p
Squall

Message par Squall »

Après vérification des conditions sur le site de rpgers, il va me falloir en fait 5 testeurs, puisque il me faut 5 persos. Pour les connaisseurs je greffe Orianna (quoi de plus steampunk ??). Mais je sais pas encore quelle classe de perso lui donner à notre marionnette ^^
Squall

Message par Squall »

Hop, quelques news ^^

J'ai abandonné l'idée de faire jouer des persos tirés d'un jeu (ton avis et avisé Gardoth ^^ surtout pour un concours ^^). Du coup j'ai créé cinq prétirés en gardant un bout d'inspiration ^^
A ce jour, la partie est jouable, les persos sont prêts ^^
Qui est donc volontaire ^^

J'ai donc comme persos :
- Une ancienne militaire de carrière, renégate (sniper, inspiration Caitlyn Lol)
- Un ado au lourd passé, petit frère spirituel de la sniper (combattant, inspiration Magnéto X-men)
- Une ancienne aristo répudiée (combattante à main nue, inspiration Vi Lol)
- Un Docteur en médecine, matériaux et biologie. Avec un grand coeur bien sur (inspiration Stein, Souleater)
- Une androïde, qui tient de la relique archéologique. 8 ans d'apparence ^^ (inspiration Orianna/Annie, Lol)

voilou !

Donc la question : est ce que j'ai 5 volontaires pour beta-tester ?

Ps : Rendu du scénar le 11 aoutpour le concours. De fait, je vous enverrai votre choix de perso avant la partie pour avoir votre relecture. Après la partie on prendra un peu de chrono pour retravailler ensemble les points qui vous sembleront importants ^^
Je vais donc poser la partie le plus tot possible !!
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha

Message par paparsifal »

moi je dis pourquoi pas
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Je n'ai rien contre essayer moi non plus :) (andro me ferait vraiment délirer ^^)
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »