Comme évoqué dans un coin de l'AG, j'aimerais faire bétâ tester un scénar que je présenterai à RPGers. Du coup, je vous pose un synops, et en avant ^^
Y'a de la place pour 4 ^^ (mais j'aimerais faire 2 tables pour avoir des avis différents.)
Synopsis :
Requiem
Le scénario prend place dans l'univers d'Anima, quelques dizaines d'année après le premier zeppelin du Lucrecio. La vapeur faisant des merveilles, bon nombre de pays se sont mis à l'adopter. La religion reculant face à la technologie, la magie refit son apparition en "public", et des embryons de découvertes technomagiques apparirent. En bref, l'ère de la vapeur et de la machinerie approche...
Vous incarnez un groupe de 4 amis, mercenaires de renom. Vous avez été invités par Lynn Steiner, la maire en personne, à assister à la représentation de la très connue Cordelia Rosalind Delaroche III. La ville d'Enéria est en émoi, et toutes les huiles du Gabriel ont rejoins la ville pour participer à cet opéra tant attendu...
Pour ceux que ca interresserait, je suis pas aller chercher mes persos joueurs très loin. Certains amateurs les reconnaitront, et je pense que les plus geeks d'entre nous pourront s'éclater ^^
Je cite : Vi (Virtuose Martial), Caitlyn (Guerrier Acrobate), Ezreal (Mentaliste) et Jayce (Guerrier Mentaliste)

Une recherche Prénom + Lol sur google vous les donnera ^^