Présentation Michel-george Michel
Présentation Michel-george Michel
Bonjour à tous, arrivé il y a peu sur PAU et souhaitant me remettre au Jdr je me tourne vers vous.
Je propose mes services en tant que MJ. J'ai 36 ans, un peu plus de 20 ans d'expériences dans le JdR (avec des pauses tout de même cause travail/famille/autres passions).
Je souhaite initier ou trouver un groupe de joueurs (4 à 5) réguliers (1 partie/mois environ le vendredi ou samedi soir/nuit).
Je suis meneur de Maléfices, JRTM, Nephilim et je suis capable de me mettre à Hurlement auquel j'ai beaucoup joué.
Pour ceux qui connaissent ces jeux, notamment Maléfices, vous aurez compris que je suis plutôt pour des parties où l'ambiance et l'interprétation sont prépondérants sur les jets de dés.
J'ai fait mes premières armes à Provins (77) au Club Pythagore avec JPP pour ceux qui ont eu vent de ce club.
N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressés ou avez des questions sur ces jeux.
Ludiquement, Michel-George Michel
Je propose mes services en tant que MJ. J'ai 36 ans, un peu plus de 20 ans d'expériences dans le JdR (avec des pauses tout de même cause travail/famille/autres passions).
Je souhaite initier ou trouver un groupe de joueurs (4 à 5) réguliers (1 partie/mois environ le vendredi ou samedi soir/nuit).
Je suis meneur de Maléfices, JRTM, Nephilim et je suis capable de me mettre à Hurlement auquel j'ai beaucoup joué.
Pour ceux qui connaissent ces jeux, notamment Maléfices, vous aurez compris que je suis plutôt pour des parties où l'ambiance et l'interprétation sont prépondérants sur les jets de dés.
J'ai fait mes premières armes à Provins (77) au Club Pythagore avec JPP pour ceux qui ont eu vent de ce club.
N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressés ou avez des questions sur ces jeux.
Ludiquement, Michel-George Michel
Re: Présentation Michel-george Michel
Bonjour,
bienvenu sur notre forum, comme tu as pu le constater ce week end a été plutôt calme, car comme dit par Lou sur l'autre post, nous étions pour bon nombre à Tarbes pour la convention des terres d'ouest.
Comme tu auras pu le voir Nephilim est un Jdr qui est déjà proposé dans l'association, donc à voir si de nouveaux joueurs seront intéressé, quand au autre jeu dont tu parles, je ne doute pas que tu puisses trouver quelques curieux qui voudront essayer.
Tu ne spécifies pas être joueur, mais si jamais un jeu d'intéresse, n'hésite pas à contacter le MJ directement ou consulter le sujet sur les tables disponibles : http://www.guildealpha.com/forum/viewto ... =65&t=1280
Bonne navigation et à bientôt autour d'une table
bienvenu sur notre forum, comme tu as pu le constater ce week end a été plutôt calme, car comme dit par Lou sur l'autre post, nous étions pour bon nombre à Tarbes pour la convention des terres d'ouest.
Comme tu auras pu le voir Nephilim est un Jdr qui est déjà proposé dans l'association, donc à voir si de nouveaux joueurs seront intéressé, quand au autre jeu dont tu parles, je ne doute pas que tu puisses trouver quelques curieux qui voudront essayer.
Tu ne spécifies pas être joueur, mais si jamais un jeu d'intéresse, n'hésite pas à contacter le MJ directement ou consulter le sujet sur les tables disponibles : http://www.guildealpha.com/forum/viewto ... =65&t=1280
Bonne navigation et à bientôt autour d'une table

Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
- paparsifal
- Grand Alpha
Hello et bienvenue !
Maléfice c'est pas le jeu ou tu as des clones et des codes de couleurs ?
Maléfice c'est pas le jeu ou tu as des clones et des codes de couleurs ?
Ca c'est paranoïa ^^ Demande donc à nilef ce qu'il en pense XD
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Salut à toi nouveau roliste,
N'hésites pas sur les questions. Un des membres te répondra rapidement.
N'hésites pas sur les questions. Un des membres te répondra rapidement.
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Merci pour votre accueil! Effectivement j'avais trouvé le fofo calme ce week end... En surfant j'avais effectivement vu qu'il y avait une convention à Tarbes.
Confondre Paranoia et Maléfices on me l'avait jamais faite...
Confondre Paranoia et Maléfices on me l'avait jamais faite...

- paparsifal
- Grand Alpha
Paranofice ?
Malénoïa ?
Concept à creuser je pense !
Malénoïa ?
Concept à creuser je pense !