Date pour le cross-over (table 3+table 1)
Date pour le cross-over (table 3+table 1)
A la suite de scénar de la table 3, les évènements se sont accélérés et l'approche de dénouement est pour bientôt.
Pour conclure ce chapitre, la table 1 et la table 3 seront rassemblées en une seule et même table le temps d'une seule séance.
J'aurais voulu garder le samedi 15 novembre mais il y a du Qin...Je vous propose donc le vendredi 28 novembre, ça vous convient ? La séance de Pathfinder de Novembre avec la table 1 est annulée
Pour conclure ce chapitre, la table 1 et la table 3 seront rassemblées en une seule et même table le temps d'une seule séance.
J'aurais voulu garder le samedi 15 novembre mais il y a du Qin...Je vous propose donc le vendredi 28 novembre, ça vous convient ? La séance de Pathfinder de Novembre avec la table 1 est annulée
Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)
Mais le vendredi 28 on a pas Shaan , sauf erreur de ma part ?
je confirme on a shaan que tu as validé en plus hier ( mouhahaha)
Shaan que Raxx n'a pas encore validé sur le calendrier ^^' ...(il a pas encore lu/vu mon Mp donc bon lol ^^)
Ah mince oui...j'ai regardé le calendrier et vu que ça n'y était pas j'avais zappé xd
j'ai rejoint la table de maléfice ce soir-là...mais si vraiment il n'y a pas d'autres dates possible ben, euh, j'annulerai Maléfice ^^'
Ok...ce qui nous amène au vendredi 19 Décembre, vous êtes dispo ?