Je me permet de me présenter sur votre forum car je viens d arriver dans la région Paloise et que je partage votre passion du jdr/jds

Je me prénomme Mathieu, j ai 33ans et je joue depuis tout juste 20ans (hier quoi ^^ ) j ai joué a de nombreux jeux plus ou moins tombés dans l oublie, j ai fait partie de deux associations (une sur DAX il y a longtemps et l autre sur Mont de Marsan ou je suis encore inscrit jusqu'à la fin d année

J ai majoritairement ete MJ sur L5A depuis ça sortie en 98 et un peu sur Shadowrun.
J apprécie de plus en plus le JDS qui demande moins de préparation et est plus facile a "consommer" sur le pousse. (7wonder, gang of 4 etc...)
Je suis arrivé dans la région pour du travail (a serres castet) et je vis depuis 4 mois à Montardon. (autant prévenir tout de suite je ne connais rien a Pau ou presque). Avant ça j ai tjs vécu dans les Landes (oui oui chez les croc maïs) à Dax plus précisément et quand la table d ami que j avais a fini par se disperser j ai rejoins le club de Mont de Marsan pour ne pas arrêter complètement le jdr.
En dehors de notre passion commune, j aime énormément le cinéma que je fréquente une fois par semaine. Je ne suis pas en reste avec tout ce qui touche a l animation jap, et je pratique le footing pour ne pas que les M&M's me porte trop sur les abdos

Je m en vais fureter votre fofo afin de voir comment se passe vos partie et leur organisation.
A bientôt j espère.