[Présentation] MBee

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
MBee

[Présentation] MBee

Message par MBee »

Salut amis rôliste.

Je me permet de me présenter sur votre forum car je viens d arriver dans la région Paloise et que je partage votre passion du jdr/jds :D

Je me prénomme Mathieu, j ai 33ans et je joue depuis tout juste 20ans (hier quoi ^^ ) j ai joué a de nombreux jeux plus ou moins tombés dans l oublie, j ai fait partie de deux associations (une sur DAX il y a longtemps et l autre sur Mont de Marsan ou je suis encore inscrit jusqu'à la fin d année :P )
J ai majoritairement ete MJ sur L5A depuis ça sortie en 98 et un peu sur Shadowrun.
J apprécie de plus en plus le JDS qui demande moins de préparation et est plus facile a "consommer" sur le pousse. (7wonder, gang of 4 etc...)

Je suis arrivé dans la région pour du travail (a serres castet) et je vis depuis 4 mois à Montardon. (autant prévenir tout de suite je ne connais rien a Pau ou presque). Avant ça j ai tjs vécu dans les Landes (oui oui chez les croc maïs) à Dax plus précisément et quand la table d ami que j avais a fini par se disperser j ai rejoins le club de Mont de Marsan pour ne pas arrêter complètement le jdr.

En dehors de notre passion commune, j aime énormément le cinéma que je fréquente une fois par semaine. Je ne suis pas en reste avec tout ce qui touche a l animation jap, et je pratique le footing pour ne pas que les M&M's me porte trop sur les abdos ;)

Je m en vais fureter votre fofo afin de voir comment se passe vos partie et leur organisation.
A bientôt j espère.
Karodic
Initié(e)

Re: [Présentation] MBee

Message par Karodic »

Bienvenu sur notre forum MBee.

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les tables proposées, n'hésite pas à contacter les MJs par MP ou sur le forum adéquat.

A bientôt autour d'une table :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha

Message par paparsifal »

Bienvenu parmi nous.
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Hola, croc maïs. Heureux de voir qu'un nouveau confrère est arrivé dans le secteur. Comme te l'as indiqué Karodic, n'hésite pas à houspiller les MJs pour savoir de quoi retourne leur(s) table(s)

Mais fait attention quand même, certains sont vraiment sadiques!

Content aussi pour le coté jds. Il se peut que c'est partie de l'asso se développe un peu. Il est vrai que la partie jdr prend pas mal de temps mais il y a toujours moyen de trouver une place.

A bientôt, ici ou la!

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

bienvenu parmi nous ^^

perso, je suis fan des Guêpes et des Moineaux ;)
Welvrin

Message par Welvrin »

Ouelcaume :)
Squall

Message par Squall »

Ahoy! Bienvenue! !!
Et je suis gentil, et absolument pas concerné par les propos diffamatoires de Raxx. Du tout.
MBee

Message par MBee »

Merci tout l monde pour l accueil :D
Raca

Message par Raca »

Houhou,
Bienvenu à toi.
Je veux pas faire ma fayote, mais ils sont pas tous méchants les MJ! Na!
Mais bon , j'avoue il y a des gens bizarres ...chut, j'ai rien dit.
Houhou
Raca
SBahamut

Message par SBahamut »

Bonjour et bienvenue parmi nous^^ j'espère que tu te plaira dans l'association et à Pau en général ^^

Si tu cherchez un jeu simple où on démarre rapidement n'hesites pas à nous rejoindre sur ma table de Metal Adventures (pub éhontée)

Amuses-toi bien ^^
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »