Blizzard et Battletag
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Blizzard et Battletag
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être ou pas, Blizzard va sortir en version jouable pour tout le monde le 2 juin le jeu Hearthstone : Heroes of Warcraft.
Pour pouvoir y jouer, il vous faut créer un compte chez Blizzard et ainsi vous obtiendrez un battletag.
Ce battletag sert aussi pour jouer a WoW, Starcraft, Heroes of Storm, Diablo 3.
Afin de faire grandir ta communauté dans le giron de Blizzard, ici vous aurez la possibilité de laissez votre battletag et chacun pourra faire sa demande envers quelqu'un d'autre tout en sachant qui il est.
Je me lance en vous laissant le mien : Raxx#2107
Comme vous le savez peut être ou pas, Blizzard va sortir en version jouable pour tout le monde le 2 juin le jeu Hearthstone : Heroes of Warcraft.
Pour pouvoir y jouer, il vous faut créer un compte chez Blizzard et ainsi vous obtiendrez un battletag.
Ce battletag sert aussi pour jouer a WoW, Starcraft, Heroes of Storm, Diablo 3.
Afin de faire grandir ta communauté dans le giron de Blizzard, ici vous aurez la possibilité de laissez votre battletag et chacun pourra faire sa demande envers quelqu'un d'autre tout en sachant qui il est.
Je me lance en vous laissant le mien : Raxx#2107
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Re: Blizzard et Battletag
gardoth#2528 

- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re-up de ce post pour tous les nouveaux ou les anciens qui voudraient partager leurs tags Blizzard ou autre d'ailleurs (sachant que le mieux est toujours basé sur mon pseudo quelque soit le jeu
)

Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
louplunaire #2333
je joue en ce moment Hearthstone et à world of warcraft
NOOOOOOOON J'y crois pas tu joue a WOW TOI !!!le loup lunaire a écrit :louplunaire #2333
Le film t'aurait il fait viré du coter obscure ?
Un accroc? bienvenue à l'ex-club.
Amuse toi bien, mais gardes toi des heures pour sortir du jeu...
Amuse toi bien, mais gardes toi des heures pour sortir du jeu...
Pas à ce point ^^ Je suis que lvl 12 et je joue tranquilou (trop de choses àà faire pas hyper fan de mmo)Vollauvent a écrit :Un accroc?