Courte présentation
Courte présentation
Mesdames, Messieurs , Bonjour,
Comme le veut la coutume je me présente à vous de façon succincte avant je l'espère d'avoir l'occasion de faire quelques menues parties.
Je suis installé depuis peu à Laroin (en dessous de Lescar) et cherche à renouer avec mes amours de Lycée... Non je m'égare là.
J'ai joué principalement à AD&D troisième édition et à vampire la mascarade.
J'ai également été MJ sur les même jeux.
J'ai essayé Warhammer sans accrocher (bon peut être que le fait d'avoir hérité d'un perso injouable n'a pas aidé des masses).
Je cherche à jouer de façon régulière (une campagne en somme), dans l'idéal à vampire mais je suis ouvert à découvrir d'autres jeux où la course à l'équipement passe après le RP.
J'avoue ne pas savoir comment vous fonctionnez ni même si des tables sont ouvertes, merci de m'orienter vers la bonne démarche.
Sur ces quelques lignes je vous abandonne déjà et file me perdre dans les autres sections du forum.
Comme le veut la coutume je me présente à vous de façon succincte avant je l'espère d'avoir l'occasion de faire quelques menues parties.
Je suis installé depuis peu à Laroin (en dessous de Lescar) et cherche à renouer avec mes amours de Lycée... Non je m'égare là.
J'ai joué principalement à AD&D troisième édition et à vampire la mascarade.
J'ai également été MJ sur les même jeux.
J'ai essayé Warhammer sans accrocher (bon peut être que le fait d'avoir hérité d'un perso injouable n'a pas aidé des masses).
Je cherche à jouer de façon régulière (une campagne en somme), dans l'idéal à vampire mais je suis ouvert à découvrir d'autres jeux où la course à l'équipement passe après le RP.
J'avoue ne pas savoir comment vous fonctionnez ni même si des tables sont ouvertes, merci de m'orienter vers la bonne démarche.
Sur ces quelques lignes je vous abandonne déjà et file me perdre dans les autres sections du forum.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Re: Courte présentation
Bonjour et bienvenue^^
Si une des tables jouées t"intéresse, il te suffit de contacter son MJ qui se fera un plaisir de te dire s'il lui reste de la place ou non^^
Si une des tables jouées t"intéresse, il te suffit de contacter son MJ qui se fera un plaisir de te dire s'il lui reste de la place ou non^^
bienvenu 
si cela t'intéresse, nous avons l'assemblée général, cet après-midi, à la MJC du Laü

si cela t'intéresse, nous avons l'assemblée général, cet après-midi, à la MJC du Laü
bienvenu 

Merci pour vos réponses.
J'aurai le plaisir de rencontrer certains d'entre vous le 21/06.
J'aurai le plaisir de rencontrer certains d'entre vous le 21/06.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Bienviendu 

Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Salut et bienvenu
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
bienvenue,
n'hésite pas à contacter directement les MJ par MP ou sur le topic, mais je vois que tu as déjà commencé donc à dimanche 21
n'hésite pas à contacter directement les MJ par MP ou sur le topic, mais je vois que tu as déjà commencé donc à dimanche 21

Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Bienvenu à toi
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo