Pathfinder : 1 an après (bilan)

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
le loup lunaire

Pathfinder : 1 an après (bilan)

Message par le loup lunaire »

Plusieurs personnes insistent pour que je reprenne Pathfinder mais je ne vous promets rien :p

J'aimerais que dans ce sujet, tout les joueurs ayant participé à Pathfinder, y mettent les informations suivantes pour voir si je peux écrire un petit truc sympa :

- Nom du personnage
- race / classe
- La table sur laquelle vous étiez
- Mort / Vivant ?
- Dernier niveau passé
- XP Actuels
- Partant pour reprendre Pathfinder ?
- La suite (si suite il y a) démarrera environ un an après la dernière partie, que fait votre perso après avoir vaincu le culte ?

Si il y a moyen de continuer avec vos perso, on le fera mais il y a moyen d'envisager de partir sur autre chose...

Rhya : 2 niveaux à passer
Karodic : 1 niveau à passer
Tarimko : aucun
Nilef : perso à faire
Vipear : perso à faire ou mise à jour du super kobold moine xd
Valnir : perso à faire
Virus : perso à faire
Dernière modification par le loup lunaire le lun. 10 août 2015 16:20, modifié 4 fois.
Rhya

Re: Pathfinder : 1 an après (bilan)

Message par Rhya »

Kahlan Aram , humaine guerrière (Table 2), membre fraichement recruter des GEEK, toujours vivante pour mettre la paté au méchants !!!!!
dernier niveau passer visiblement le 4, XP total pour la saison : 20 732.
Et bien sur que oui partante pour reprendre !!!!!!!!!
A VOS ARMES BANDE DE BRAS CASSER !!!!!
le loup lunaire

Il faut que je voye avec Karodic se que deviennent les geeks parce qu'il y a pleins de membres en moins avec les morts et les départs des joueurs...
Wedge_Talankar

Message par Wedge_Talankar »

Ridenam Ciryendaënin, demi-elfe prêtre de guerre, membre du GEEK, mort au combat pour sauver le monde.
niveau de guerrier : 2
niveau de prêtre : 2
il me reste à monter de 2 niveau normalement, total XP noté sur la feuille : 15 998.

Voilà, sachant que je ne pourrais pas reprendre, vu que je pars normalement fin aout, mais je te confie mon perso, ne fais pas de bêtises et le couvre-feu est à 23h ! :)
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

A mon tour donc :

- Elrick Kurtil

- Demi-Elfe / Guerrier-Rodeur

- Table 3 : les légendes de la garde

- Vivant, malgré l'acharnement du MJ :twisted:

- Niveau 5

- 22853 xp (niveau 6 à passer donc)

- Partant pour reprendre Pathfinder ?
OUI !!!

- La suite (si suite il y a) démarrera environ un an après la dernière partie, que fait votre perso après avoir vaincu le culte ?
Plein de chose, une fois revenu à Korvosa, Elrick aura fait son débriefing au maréchal, et commencera le recrutement d'une nouvelle équipe, en parallèle il a fait les démarche pour qu'une statut de Ridenam Ciryendaënin soit érigé en ville pour que je monde n'oublie jamais les sacrifices que nous avons dût faire pour sauver le monde et Ridenam par son sacrifice volontaire est la plus belle preuve de cela.
Ensuite, il se donnera le grade de Capitaine, bien mérité après les événements du culte.
Quand l'équipe de 4-5 personnes sera reformé, elle reprendra ses activités habituel de protection de la ville.
Elrick essayera également de garder contact avec ses camarades d'infortune de Pointdesable, via une correspondance avec notre ami prêtre (MVP du combat final), l'objectif étant de prendre des nouvelles, de garder contact et de pouvoir soutenir pointdesable si la ville à besoin.
Il aura aussi été voir le nabo aux inventions étrange pour savoir s'il a bien reçu sa carte envoyée. Et proposé à Zorro un coup de main si jamais il a besoin.
AH ! et surtout il aura cherche un moyen de faire virer le sergent petit jean qui lui a bien pourri la vie pendant l'année précédente.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Tarimko

Message par Tarimko »

- Nom du personnage : Bahram

- race / classe : Humain magicien 3 / prêtre 3

- La table sur laquelle vous étiez : Table 1 à pointdesable

- Mort / Vivant ? : vivant pour le moment

- Dernier niveau passé : niveau total 6

- XP Actuels : 21081

- Partant pour reprendre Pathfinder ? oui pour des OS parceque tu en as assez de pathfinder donc plus de campagne pour pas t'embêter :p

Je suis retourné a Pointdesable faire un compte rendu sur la chute du culte au bourgmestre ( Kendra Deverim), au prévot ( Belor Cigüe) et au grand prêtre ( Abstalar Zantus)

Je reste à Pointdesable pour:
-continuer à aider le culte de Desna
-faire des recherches avec Brodert Quink ( le viel érudit) sur l'ancienne civilisation qui était présente ici
-vérifier que le complexe sous-terrain(dont une des entrée était sous la verrerie) ou il y avait la statue de marbre n'est plus joignable
-aider Amaïko si elle le souhaite car elle doit avoir maintenant et son auberge et la verrerie à gérer.
-je n'ai pas vu pour l'instant de réel magicien ( juste le prestidigitateur lors de mon arrivé) aussi je tente de voir si il y a des magiciens dans les alentour, des ouvrage pouvant être utile à la recherche magique ( pour la recherche de sort) et des personnes ayant des aptitudes à apprendre la magie pour développer cet art ( sachant que je fais une détection du mal sur les magiciens pour les garder à l'oeil et n'apprend rien aux personnes prédisposé à la magie étant mauvaises de nature.

en faite j'ai du boulot pour bien plus de 1 an surtout si en plus j'ai la liaison avec le groupe des Geek ou je parle régulièrement de l'avancé de la ville et aussi toujours le diable de pointdesable à aller tuer maintenant que je connais son emplacement mais je ne souhaite pas y aller seul.
nilef
Initié(e)

Message par nilef »

Avec impatience j'attends le retour :D même si mon perso est décédé :twisted:

- Nom du personnage: Eve Ussau
- race / classe: Gnome des profondeur / moine du lotus 2 - prêtre d'Irori 1
- La table sur laquelle vous étiez : 2
- Mort / Vivant ? morte :(
- Dernier niveau passé : moine niv 2
- XP Actuels : 7779

- Partant pour reprendre Pathfinder : OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII

prêt à faire un nouveau perso
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
le loup lunaire

4 joueurs, ça nous fait une table mine de rien...
Akoitre

Message par Akoitre »

Je suis prête à prendre , mon perso est en vie , après toutes les infos sont restées sur Pau comme je te l'ai dit en MP ... Donc je ne saurai tout ça qu'en septembre :s
Vipear

Message par Vipear »

Idem !

Si mon semi-orque ayant une enveloppe charnel de kobold, qui à passé deux fois l'arme (enfin ici le pied, le genoux, etc...) à gauche, a pu retrouver son chemin en haut de cette montagne enneigée.

(Sinon je suis prêt à refaire un autre perso)

Si il reste de la place à la table bien sûr !
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »