Présentation de Aelthas

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Aelthas

Présentation de Aelthas

Message par Aelthas »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans je suis originaire de Biarritz et je viens d'arriver sur Pau pour les études il y a maintenant une semaine.

Sans doute que certains d'entre vous me connaissent de vue ou bien nous avons déjà échanger quelques mots, venant de la Légion du Phénix d'Anglet c'est fort probable ! J'ai changé de pseudo dans la continuité logique des choses vis à vis de ma nouvelle vie Paloise ! :D Non pas que je renie ma vie Biarrote loin de là ! Mais, il est bon de changer d'air et cela passe par pleins de choses.

Au delà de ça comme je l'ai déjà dit j'ai 22 ans et cela fait maintenant plus de dix ans que je suis rôliste. J'ai commencé sur forum à l'époque avant de découvrir l'univers du Jeu de rôle Papier avec Star Wars *_* et j'ai également fait la transaction numérique avec le Role Play sur MMO. J'ai notamment joué à WOW, Aion, SWTOR, GW2 et bien d'autres !

Je me considère comme un rôliste ayant pour maître mot le Role Play, le GamePlay/système de jeu étant pour moi très secondaire malgré le fait que je puisse comprendre que cela plaise. J'aime énormément développé mes personnes que se soit physiquement ou caractériellement parlant à tel point que cela ne me dérange pas que l'on avance pas sur une séance car celle-ci aura mis en avant le RP.

Je suis ouvert à tout type de jeux et il me tarde sincèrement de commencer à jouer avec vous ! :D

Merci d'avance pour votre accueil ! :D
Dernière modification par Aelthas le lun. 7 sept. 2015 20:04, modifié 2 fois.
Rhya

Re: Présentation de Aelthas

Message par Rhya »

Bienvenu a toi ^^
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

Salut et bienvenu!
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Akoitre

Message par Akoitre »

Bienvenue à toi ^^
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

bienvenu en pays civilisé, vaillant basque :D

tu as un large choix de table, n'hésite pas à MP les MJ pour demander si tu peux t'incruster (pour info : il y a toujours de la place sur Star wars ;))
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Bienvenue à toi :-)
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Bienvenue à toi et nous auront sûrement l'occasion de se croiser sur une table.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Bienvenue à toi ! Je vois que tu es déjà contaminé par le jdr, ça devrait donc être facile de te transformer en Alpha...
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

en alpha ... pffff en gros béta oui :D
SKYWA
Initié(e)

Message par SKYWA »

Bienvenu
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...

L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »