Sans doute que certains d'entre vous me connaissent de vue ou bien nous avons déjà échanger quelques mots, venant de la Légion du Phénix d'Anglet c'est fort probable ! J'ai changé de pseudo dans la continuité logique des choses vis à vis de ma nouvelle vie Paloise !

Au delà de ça comme je l'ai déjà dit j'ai 22 ans et cela fait maintenant plus de dix ans que je suis rôliste. J'ai commencé sur forum à l'époque avant de découvrir l'univers du Jeu de rôle Papier avec Star Wars *_* et j'ai également fait la transaction numérique avec le Role Play sur MMO. J'ai notamment joué à WOW, Aion, SWTOR, GW2 et bien d'autres !
Je me considère comme un rôliste ayant pour maître mot le Role Play, le GamePlay/système de jeu étant pour moi très secondaire malgré le fait que je puisse comprendre que cela plaise. J'aime énormément développé mes personnes que se soit physiquement ou caractériellement parlant à tel point que cela ne me dérange pas que l'on avance pas sur une séance car celle-ci aura mis en avant le RP.
Je suis ouvert à tout type de jeux et il me tarde sincèrement de commencer à jouer avec vous !

Merci d'avance pour votre accueil !