Je m'appelle Lebonidyl ! J'admets qu'un nom comme ça peut vite décourager certains, alors ceux-là peuvent m'appeler Noé.
Certains me connaissent peut être déjà puisque je me suis déjà faufilé en sneaky dans certaines parties one-shot l'été dernier.
J'ai peu d'expérience avec les jeux de rôle vu le petit nombre de parties auquel j'ai participé mais je serai ravi d'en acquérir d'avantage !
Je suis sur Pau pour minimum 4 mois pour les études et je me suis dit que j'aurais surement l'occasion de rejoindre quelques tables intéressantes :p !
Je suis un fan des univers Star Wars, Fallout, Magic The Gathering, pirates des caraïbes (pour faire distinction avec ceux de Somalie...) et je suis très ouvert concernant touts les autres univers fictif !
J'espère que nous allons passer de nombreux, joyeux et glorieux moments ensemble !
Je répondrai à toutes les questions que vous pourriez avoir sur moi, excepté les questions trop personnelles et mon avis sur la quantité de bois qu'une marmotte pourrait couper si elle pouvait couper du bois

A bientôt !