Soirée jdr évenementiel et GN/Murder

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
le loup lunaire

Soirée jdr évenementiel et GN/Murder

Message par le loup lunaire »

Toujours suite à l'AG, je poste cette idée pour voir si d'autres seraient enclin à y participer.

J'avais soumis l'idée de faire une soirée jdr annuel, où chaque mj proposerait un OS avec pré-tirés, avec ou sans thême. Cet évènement serait pour les membres de la guilde et ouvert aux non-membres (contre peut-être une petite participation) pour attirer des personnes extérieur de l'asso.
Je me propose également d'organiser un murder/GN (dans les mêmes conditions) et comme ça vous n'aure pas 1 mais 2 murders par an ;)

Des personnes intéressées ? Ce genre d'évènement permettrait d'élargir la visibilité de l'asso. Ce projet attend confirmation de la part des membres du bureau mais je voulais savoir si vous êtes chaud (notamment des MJ's volontaires )

Volontaires :
- Gardoth
- Valnir
- Calint (joueur/MJ)
- Erreia (Joueur)
- Vollauvent
- Le loup lunaire (MJ / Orga)
Dernière modification par le loup lunaire le ven. 24 juin 2016 23:53, modifié 2 fois.
Rhya

Re: Soirée jdr évenementiel et GN/Murder

Message par Rhya »

Perso je trouverai ca pas mal les parti de JDR cela permettrait de rencontrer les nouveaux.
Pour la meurdeur ce serait cool, en ce qui concerne le GN il y a déjà des assos qui en propose je trouve donc cela inutile mais ce n'est que mon avis ^^.
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

Je rejoins Rhya pas de GN murdeur je suis chaud pour aidé si besoin
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

J'aiderais volontiers pour une murder
Et pour le GN, tu connais mon opinion :-P
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
le loup lunaire

Rhya a écrit :Perso je trouverai ca pas mal les parti de JDR cela permettrait de rencontrer les nouveaux.
Pour la meurdeur ce serait cool, en ce qui concerne le GN il y a déjà des assos qui en propose je trouve donc cela inutile mais ce n'est que mon avis ^^.
Lesquelles ? Aucune dans la région alors car je n'ai rien vu...
Rhya

Message par Rhya »

Il me semble qu'il y a l'atelier du GN et kae faisait partie d'une asso de GN il y en a donc si je ne me trompe pas
le loup lunaire

Pourtant je m'étais renseigné car ça m'intéresse mais je n'ai rien vu dans la région...et quand bien même. Mais on en discutera à la réunion ;)
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

En soit une journée de jeu travaillée en plus par an je signe forcément.

En tant que joueur jdr, joueur murder et mj jdr.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
ErreïA

Message par ErreïA »

Moi je trouve ça cool :) j'avais bien aimé la murder de l'anniversaire
Vollauvent

Message par Vollauvent »

perso je connais pas encore la merder, mais un jour de jdr avec pas mal de monde (j'ai adoré la cross StarWars) je serai preneur.
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »