ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Répondre
Thorin

ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Thorin »

Bonjour, je pense qu'il est temps de mettre ce message sur la guilde afin de vous prévenir.
J'ai décidé de quitter la région d'ici septembre afin de me concentrer sur mon avenir professionnel , je part donc en corse pour me ressourcer le temps de préparer les papiers pour aller au canada . ( et oui! ça prend deux mois a faire ces papiers mine de rien).
J'ai déja prévenu mon employeur que je ne reconduisais pas mon contrat qui s’arrête le 17 septembre et je vais faire la paperasse pour l'appartement que j'occupe actuellement.

Donc oui c'est officiel, thorin quitte le béarn! Et comme ça vas être difficile d'organiser des parties depuis le québec, évidemment vous pouvez mettre le post faust commando aux oubliettes, allez , je contacterais ceux qui veulent vraiment faire une dernière partie avant mon départ .

Dans tous les cas, il y facebook ,skype, je pense garder mon téléphone français ( sentimentalisme , j'ai ce numéro depuis mes 12 ans) , mis je vous déconseille de m'appeller dessus quand je serais au canada ça risque de piquer les frais ^^ .

Mais ma vie dans l'association est révolue :) ou en tout cas en sursis .

On se fera une grosse murge avant mon départ pour ceux qui sont toujours en contact avec moi ne vous inquietez pas ça vas être epic .
Gros poutoux mes petits et que le jdr soit avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Aradorn »

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour tes projets :)
Mais n'oublie pas qu'il reste ce forum pour nous contacter :) (et qu'on peut faire des parties via skype ;) )
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Virus »

Whaou ! Ca parrait être rapide mais le temps doit vite passer dans ces moments...
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches au Canada ^^
Bisous et bon vol pour la suite
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Rhya

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Rhya »

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Karodic »

Un départ ça doit jamais être triste :'( ... C'est le début de quelque chose de nouveau.

J'espère que tu nous inviteras à un petit pot avant ton départ histoire de se dire au revoir comme il se doit.

Comme ça à été le cas depuis ces quelques mois difficile, la porte de ma maison t'est toujours ouverte si tu veux passer.

Je te souhaite donc bon vent, et oublie pas la polaire il fait froid la bas.

Bisous Poulet !
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par paparsifal »

Bonne chance au pays des caribous !
Tu sais ou tu vas ? Montréal ? Otawa ? Vancouver ?
Avatar de l’utilisateur
valnir
Initié(e)
Messages : 624
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:32
Localisation : Pau

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par valnir »

Ah, le canada. Je ne peux laisser cette conversation suivre son cours sans vous rafraîchir la mémoire
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par nécrome »

Bonne chance et bonne continuation à toi .
Thorin

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Thorin »

Merci a tous , je traine pas souvent sur le forum mais ça , ça ne change pas depuis que je suis dans la guilde lol . ( Mais vous savez bien que je suis présent! rho la la :p )

Alors, oui en fait a partir du 17 septembre je commence a acheminer mes affaires en corse , je vous enverrais des photos de la plage lol ( l'enfoiré de service :p ) puis destination montréal ou j'ai un contact qui pourra me loger . Donc si j'arrive a survivre au premier hiver canadien qui tombe a -35 degres Celsius ça devrais le faire ^^

ET EVIDEMMENT!!! Y aura une grosse murge avant le départ final vous inquietez pas on essaiera de planifier ça a l'avance histoire que tout le monde profite :p ( squall et calint ont pris l'habitude que je remplisse leur frigo de bières lol ) .

Bisous à tous et à toutes !!! ( oui oui y a des filles aussi faut penser a elles :p )
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: ThorinXIT départ de la guilde (comme le brexit)

Message par Marfores »

Bon courage bro
Les Canadiennes ça tient chaud

:P
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »