Cela fait un moment que j'ai envie de jouer aux jeux de rôles mais je ne sais jamais comment m'y prendre. Trop peu de monde. Pas convaincus. Départs.

Comme j'habite à Pau hop je me renseigne ( les merveilles d'internet ) et voilà que je tombe sur la guilde Alpha, pas très loin de chez moi qui habite en résidence universitaire. Vous êtes bien à la MJC du Laü n'est-ce pas ?
J'ai lu quelques topics et me suis un peu perdue, je l'avoue, au milieu de tous ces commentaires et de ces "tables" proposées ( j'ai un très mauvais sens de l'orientation ).
Ce que j'aimerais savoir, donc, c'est à quelle heure est-il possible de venir à la MJC ? ( je serais à Pau à partir de début septembre ). A quel endroit exactement ? Quel est le prix hors cotisation ( qui est de 25 euros l'année pour les étudiants si j'ai bien lu ) ? Est-il possible d'emmener ses propres cartes de jeu ( Je crois que oui mais je préfère redemander ^^' ) et enfin, si j'amène "Les loups-garous de Thiercelieux", pourrons-nous organiser une partie ? Si c'est possible, je ne serais pas obligée d'être MJ ? Je préfèrerais d'abord être joueuse histoire de connaître les autres. Après je serais sans doute plus à l'aise pour être MJ ^^
Heu, voilà voilà...ça fait beaucoup de questions, d'incertitudes ( et d'espoirs ),
Merci de m'avoir lue !!
Iode