Je vous propose donc de rejoindre cette table, qui suivra la précédente campagne, se situant trois ans après celle-ci. Pour ce faire, il suffit de remplir le petit texte suivant :
- Je veux rejoindre cette table.
J'ai envie de jouer ... (remplir votre choix)
Je peux jouer le dimanche (après-midi) ou/et en semaine le soir (rayez ce qui ne convient pas)
l'humanité
Les humains sont "divisés" en deux catégories : les humains et les mutants. Il est aussi possible de jouer un ancien esclave Daemon (la seule race alien existante dans la galaxie)
L'origine
Votre personnage vient de quelque part, natif d'une nation stellaire ou pas. Voici les 6 origines possibles :
=> OCG. L'Omni Cartel Galactique est une nation commerciale, composé d'un nombre énorme de compagnies.
=> Empire de Sol : un royaume dirigé par des familles nobles et où l'origine sociale a une grande importance.
=> Empire galactique : un empire militariste, qui estime qu'il existe un "complot alien" et où les mutants sont très mal vu.
=> La ligue des planètes libre : nation récente (à peine un millénaire), elle se veut une nation scientifique et sans monnaie. Chacun y a sa place en fonction de ses mérites.
=> Les Barrens : il s'agit de mondes n'appartenant à aucune nation stellaire. Ils sont dirigés par les pillards et autres individus sans foi ni loi et qui ne respectent que la force.
=> Havana : la planète phare de la piraterie. Vous pouvez autant être un natif de la planète que l'enfant de pirates.
=> il est aussi possible d'être un "orphelin des étoiles" ou un ancien esclave daemon mais je ne l'accorde qu'à une seule personne
L'archétype
Cela définit votre métier à bord de votre navire :
=> Navigateur : c'est le pilote, celui qui calcule les caps et les saut hyperspatiaux.
=> Ingénieur : le mécanicien de bord, qui entretient le moteur et s'occupe des réparations.
=> Canonnier : c'est l'expert dans le maniement des armes du vaisseau.
=> Fusilier : le combattant, doué pour les combats et le premier à monter à l'abordage.
=> Historien : le savant, l'intellectuel de l'équipe.
=> El séductor : le beau-parleur, souvent séducteur, souvent le négociateur de l'équipage.
Voilà. La création de personnage se fera en solo, chez moi, afin de travailler un peu l'histoire de votre personnage en même temps.
Liste des inscrits
=> Nicolas )> Eduardo ingénieur havanais
=> Raxx Nutss )> Cecelio, El Séductor élevé chez les Hijo de Havana
=> Rhya )> Etain, fuislière Daemon
=> Tsubaki )> Lynn Milford navigatrice originaire del'OCG