Bonjour, je m'appelle MissPogani et...

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
MissPogani

Bonjour, je m'appelle MissPogani et...

Message par MissPogani »

Tous en coeur: "Bonjour, Miss Pogani"
Et nous voilà confirmés rôlistes anonymes :D

Désolée, il est tard/tôt...

Bref.
Petit topo.
J'ai fait mes classes de joueuse à Pau (on ne sait jamais, il y a peut-être quelques anciens camarades ici?), et arrêté pendant plusieurs années après la fac, d'autant que j'étais partie m'exiler en Normandie.
J'ai fini par reprendre le jdr, en club brièvement, puis quelques années sur l'une des tables du Grümph, pour ceux qui connaissent. On a commencé par du DD4, pour tester les règles, et fais surtout du contemporain depuis en fait. On vient de finir (un peu précipitamment du fait de mon vil abandon) une campagne Werewolf, avec des règles adaptées à la sauce LG. On avait un petit groupe qui roulait bien et concevait les parties à peu près de la même manière: pas obsédés du jets de dé, plus intéressés par l'histoire et les interactions avec le monde, et pas fanas des tacles entre camarades. Et, il faut bien l'admettre, à l'humour douteux. Spéciale dédicace, Petit Marteau! (sniff)

Toutes ces aventures plus tard, me revoilà à Pau.
Une insomnie et une ballade sur Google et... y'avait de la lumière sur votre forum alors je viens voir s'il y a des tables sympas et accueillantes ^^
A tout le moins, ça permet de faire connaissance.
Pour l'instant, je prends mes marques dans mon nouveau boulot, et ne suis pas encore vraiment installée. Je ne peux donc pas encore m'investir sur une campagne hebdomadaire. Mais s'il y a du one shot ou des parties avec un rythme moins soutenu et dans lesquelles il est possible de s'intégrer sans faire trop de vagues, faites-moi signe.

Argh, je suis sensée me lever dans 2h30. Je vais être d'un frais demain...
Je vais voir si Morphée finit par m'ouvrir les bras.
Adieu, donc, ou à bientôt peut-être!
Vollauvent

Re: Bonjour, je m'appelle MissPogani et...

Message par Vollauvent »

Il y a en effet des OS, donc n'hésite pas à aller sur les forum pour t'inscrire et faire ta place.
bienvenue à toi, et à bienôt ;)
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

Dormir c'est pour les faible!

Sinon bienvenue a toi :-)
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue parmi nous,

Pour trouver ton bonheur, jettes un coup d’œil par la et par ici pour les tables de campagne (avec généralement une fréquence de 1/mois) et en bas de page ou dans ce forum pour les OS.

N'hésites pas à poser des questions!

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Gardelune
Halfa
Halfa

Message par Gardelune »

Bienvenue à toi ! :)
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Salut !
Sois la bienvenue ☺
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi :)

Si cela t'intéresse, j'ai ed laplace sur toutes mes tables :) (qui se déroule 1 fois par mois, environ)

ps avant, tu jouais en asso ? si oui, laquelle ? ^^
dobble T

Message par dobble T »

Salut. Bienvenue à toi.
MissPogani

Message par MissPogani »

Merci à tous pour vos messages.

Valnir: je suis faible, je l'admets bien volontiers.
En général, c'est plutôt à la Oscar Wilde: "la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder". La preuve, ma collec' de figurines Arty Toys. Sigh.
Là, c'est faible tout court, y'a des zombies qui ont du mâchonner un bout de cerveau. Ghaa.

Aradorn: j'ai surtout joué avec des potes, et puis j'avais rencontré des groupes de joueurs en affichant un message à la fac. A l'époque, les joueuses étaient plus rares ;-)
J'ai été un peu dans un club aussi, sur la fin. Je ne me souviens plus trop où, ni comment je l'avais trouvé. La vieillure. On avait fait au moins 2 murders, c'était sympa. Sauf quand j'étais supposée être Andréalphus: le sex appeal et la séduction, c'était pas dans mes cordes^^
En tout cas, merci pour l'invitation, je la relève bien volontiers. Si j'ai bien compris, Fallout le 9/12 tombe à l'eau? J'aime bien le post-apo. Je ne connais pas Anoë, mais pourquoi pas.

Tchö
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

et bien, si j'ai au moins 3-4 joueurs, je maintiens la Fallout sinon oui, elle risque de tomber à l'eau
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »