J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Noël.
Je reviens vers vous refaire un sondage pour Donjon de poche.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, le but était de proposer du donjon de poche de façon "régulière" à l'association.
Par exemple ça pourrait partir sur du une fois par mois, une partie sympa avec MJ tournants de façon a ce que chacun puissent être joueur et/ou MJ.
Cela permet de faire une partie rapide et sympa de temps en temps sur un jeu "facile d'accès", et SURTOUT si vous avez envie de tester le "Masteuring" (on va l’appeler comme ça hein

Le principe est simple: le MJ demande aux joueurs de raconter chacun leur tour des rumeurs, et il compose son scénario avec ça! bref c'est de l'impro donc pas besoin d'étudier un scénario à fond, juste lire les 2 pages de règles trouvables sur internet!
Voilà bon c'est un léger topos mais c'est pour introduire le sujet!
Je voudrais donc savoir QUI serait intéressé par ce style de jeu!

Pouvez-vous me dire pour les MJ qui voudrait bien masteuriser de façon à ce qu'on est déjà quelques noms pour débuter si le projet se lance!
Si vous n'êtes pas intéressés, il serait intéressant d'avoir votre avis éventuellement pour connaitre aussi les raisons du "non succès" d'un projet!
Cela nous permet de faire le point dans un soucis d'amélioration de l'association. Vos avis nous intéressent car sans vous il n'y a pas d'asso!

Je ne vous embête pas plus longtemps! A vos claviers donc

Bonne fin d'année à tous

PS: Ah oui je fais un sondage dans l'espoir de lancer ça pour début 2017 (janvier/février) !