===Destinateur:Cellule Aegis Prime===
===Destinataire:Cellule Guilde Alpha===
Qu'on pardonne le degré de sécurité placé dans l'émission de ce post, mais entre les Sauriens, les Atlantes et les Petits Gris, sans parler des psis ou de des occultistes susceptibles d'intercepter ce message ... enfin, pour les psis et occultistes, on ne sait pas, l'informatique ne peut rien contre un "piratage de vos esprits", ceci étant il y a bien une protection psychotron sur ce module ... mais on ne sait jamais ... et d'ailleurs, si par malheur ce module tombait entre les mains des extraterrestres ... Ne pensons pas tout de suite au pire, par pitié, sinon on ne communiquera jamais.
Bon. Qu'est-ce que je disais ? ... Ah oui : je disais qu'il faut beaucoup de mesures de sécurité, pour potentiellement recruter des personnes telles que vous, issues de diverses agences américaines, de l'US Army à la NSA, en passant par les ATF, les Marshalls, le FBI, la DEA, le CDC, la NASA, j'en passe et des meilleures ... afin que de constituer une énième cellule de notre maillage sur tout le continent Nord-Amércain, et dans le reste du monde.
C'est qu'il n'est pas évident d'annoncer au monde, que le gouvernement est phagocyté, et que ses projets noirs - ceux qu'il paie pour ne pas connaître ses activités sans foi ni loi, pourtant vitales à la survie de la "démocratie" - et que ses projets noirs, disais-je, ont été "trollés" par les ETs et autres forces paranormales. Mais le plus "étonnant", je vous le concède, c'est qu'officiellement et publiquement rien ne semble avoir fuité et, en dehors des théories du complot ou autres associations ufologiques et ésotériques, le "secret" semble bien protégé, à te discréditer et décrédibiliser le premier à l'assumer ouvertement. Ceci étant dit, on ne va pas le crier sur tous les toits non plus : on sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce que l'on gagne, et mieux vaut éviter la panique.
Bref : nous ne sommes pas seuls développés dans l'univers, nous ne sommes pas seuls développés sur Terre-même, et ces "autrités" ne nous veulent - pas spécialement au moins - de bien. Aussi, à la "X-Files", l'Aegis Prime a-t-elle besoin de vous, pour mieux identifier la menace, la cerner et la démanteler : il en va - comme toujours dans les "films" américains

On ne joue plus les GAs.
===Fin de Transmission Hermès #0001===
Bref : qui serait tenté par une partie d'initiation, pour commencer ?
J'ai envie de dire le vendredi 27 janvier, 20h, s'il est permis et possible de ficher cela dans le calendrier.