Salut à tous :)

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Répondre
AlexDenton

Salut à tous :)

Message par AlexDenton »

Comme Celerian, j'ai connu cette guilde au festival des jeux de Pau. On s'est bien amusé et j'espère pouvoir rencontrer encore beaucoup d'autres personnes qui partages les mêmes passions que moi :)

Mon expérience de JDR :
En papier j'ai déjà jouer sur D&D 2/3/3.5, masteurisé sur la 3 et 3.5. J'ai aussi fait une campagne sur Warhammer 40000, une autre sur Vampire Mascarade (il y a longtemps ^^). J'ai commencé à me mettre à Star Wars Aux Confins de l'Empire.

Sur PC j'ai joué en multi et solo à Baldur's Gate 1&2, passé beaucoup de temps sur Planescape Torment et Deus Ex 1&2 (d'où le pseudo ^^). Je suis fan de Fallout depuis le premier (j'adore le Tactics). Je suis un grand fan des Mass Effect et j'adorerais pouvoir jouer à la version papier (Mass Effect : Nouvelle Ère). La liste est assez longue (je passe sans doute trop de temps sur PC XD). Mentions particulière à This War Of Mine qui pourrait faire un jeux papier passionnant ^^

Je suis aussi grand fan de comics donc si on lance des jeux sur des univers de comics je suis partant :)

Sinon j'adore les jeux de société en général (plus spécifiquement Catan/Carcassonne/7Wonders/RuneWars/DeadOfWinter ...)

Sinon j'habite à Limendous, je suis superviseur réseau chez Axione, j'ai une chatte ... euh ... je sais faire des sushis? Mince je sais jamais vraiment quoi mettre dans ces posts ^^
Pour les table je suis actuellement en 3x8 mais je vais passer en horaire de bureau avec des astreinte sous peu. Donc je serais dispo mais susceptible d'être appelé en urgence (je vous tiendrai au courant après avoir commencé si ça devient fréquent et que c'est un problème)

Hum ... bah je sais pas trop ... si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Dernière modification par AlexDenton le mar. 4 avr. 2017 15:16, modifié 3 fois.
Aradorn
Initié(e)

Re: Salut à tous :)

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi o/

N'hésite pas à regarder les tables en cours et à te renseigner si tu peux t'y intégrer ;)

J'ignorais qu'il existait un JdR Mass Effect mais si quelqu'un désire le maîtriser, je serais partant moi aussi :)
Rhya

Message par Rhya »

Bienvenue :D
Jess_
Alphactiv

Message par Jess_ »

Bonjour bonjour,

Ballade toi sur le forum, tu trouveras des tables ouvertes encore qui recrutent.
Et si tu veux te proposer en MJ, tu trouveras aussi plein de joueurs prêts à te tester, euh jouer avec toi :mrgreen:
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
AlexDenton

Message par AlexDenton »

Merci pour l’accueil :)
J'ai déjà trouvé pas mal de choses sympas sur le forum. J'aime bien m'inscrire sur un nouveau forum, y'a plein de choses à lire ^^
Pour ce qui est des tables je me renseigne sur Fallout, Metal adventure et Stargate surtout, je posterais en fonction quand j'en saurais un peu plus.

Pour ce qui est de masteriser, je serais assez partant pour m'y remettre. J'ouvrirais une discussion si je me lance (D&D 3.5e ou 5e). J'ai déjà tenu un groupe de 8 avec un prêtre qui faisait la quette pour lui-même et qui utilisait toutes les arnaques pour se faire de la tune, un guerrier qui draguait tous les perso féminin que je faisais apparaitre, une rodeuse qui cultivait des plants de cana et qui s'associait au voleur pour distribuer et une courtisane qui touchait au moins un allié à l’arbalète à chaque combat. Je devrais pouvoir me débrouiller XD
Dernière modification par AlexDenton le jeu. 29 juin 2017 12:46, modifié 1 fois.
Jess_
Alphactiv

Message par Jess_ »

AlexDenton a écrit : une courtisane qui touchait au moins un allié à l’arbalète à chaque combat.
Hé hé hé :D ça me rappelle une certaine Tremere qui touchait toujours ses camarades avec ses dards de force ^^
On avait fini par renommer son pouvoir en "détection des alliés" :mrgreen:
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue à toi,

Heureux que tu aies déjà pu trouver ton bonheur. Il se peut que nous nous croisions sur une table ou deux.

Au plaisir!

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Je suis contente que le Festival t'ait permis de trouver ton bonheur.
Pour Stargate, je suis le MJ.
Voilà, à bientôt.
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

Salut et bienvenue
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Je viens de me rendre compte que je suis passé à côté de ton post de présentation, quel erreur :)

En tout cas bienvenue, un peu en retard xD
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »