Mon expérience de JDR :
En papier j'ai déjà jouer sur D&D 2/3/3.5, masteurisé sur la 3 et 3.5. J'ai aussi fait une campagne sur Warhammer 40000, une autre sur Vampire Mascarade (il y a longtemps ^^). J'ai commencé à me mettre à Star Wars Aux Confins de l'Empire.
Sur PC j'ai joué en multi et solo à Baldur's Gate 1&2, passé beaucoup de temps sur Planescape Torment et Deus Ex 1&2 (d'où le pseudo ^^). Je suis fan de Fallout depuis le premier (j'adore le Tactics). Je suis un grand fan des Mass Effect et j'adorerais pouvoir jouer à la version papier (Mass Effect : Nouvelle Ère). La liste est assez longue (je passe sans doute trop de temps sur PC XD). Mentions particulière à This War Of Mine qui pourrait faire un jeux papier passionnant ^^
Je suis aussi grand fan de comics donc si on lance des jeux sur des univers de comics je suis partant

Sinon j'adore les jeux de société en général (plus spécifiquement Catan/Carcassonne/7Wonders/RuneWars/DeadOfWinter ...)
Sinon j'habite à Limendous, je suis superviseur réseau chez Axione, j'ai une chatte ... euh ... je sais faire des sushis? Mince je sais jamais vraiment quoi mettre dans ces posts ^^
Pour les table je suis actuellement en 3x8 mais je vais passer en horaire de bureau avec des astreinte sous peu. Donc je serais dispo mais susceptible d'être appelé en urgence (je vous tiendrai au courant après avoir commencé si ça devient fréquent et que c'est un problème)
Hum ... bah je sais pas trop ... si vous avez des questions n'hésitez pas