Date des parties
Modérateur : Aradorn
Date des parties
Pour commencer, j'aimerais connaître quel créneau horaire aurait votre/vos préférence/s
Re: Date des parties
J'ai peu / pas de parties les vendredis soir donc une préférence de ce côté là pour moi, sinon en week-end.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Étant très intéressée par cette table, je me permet de te donner mes préférences.
Je joue sur MV le vendredi soir, du coup pour moi ça serai plus simple le samedi soir ou le dimanche après midi. Sinon ça reste possible de jongler avec les dates de MV, avec des risques de manquer une partie pour aller sur la 2eme comme ça arrive pour certains.
Voila
Merci
Je joue sur MV le vendredi soir, du coup pour moi ça serai plus simple le samedi soir ou le dimanche après midi. Sinon ça reste possible de jongler avec les dates de MV, avec des risques de manquer une partie pour aller sur la 2eme comme ça arrive pour certains.
Voila

Merci
Moi aussi j'aime bien le vendredi soir.
Partons sur le vendredi soir en ce cas 
Seriez vous disponible le 5, le 12, ou le 26 Janvier ?

Seriez vous disponible le 5, le 12, ou le 26 Janvier ?
Dispo le 5 et le 26, a partir de quelle heure ?
Techniquement, ça serait à partir de 20h30
ps merci de répondre rapidement, afin que l'on s'inscrive sur le calendrier au plus tôt
ps merci de répondre rapidement, afin que l'on s'inscrive sur le calendrier au plus tôt

Dispo aux trois dates pour le moment
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
dispo le 5 et le 12