Les tests sont terminés: votre serviteur est enfin fixé sur sa manière de maîtriser. Un peu laborieux pour la deuxième scéance, mais je sais sur quoi travailler.
Et je confirme ici-même la mise en place d’une campagne DragonDead pour la saison prochaine.
Si vous souhaitez intégrer le monde d’Étherna, vous êtes les bienvenus, meme si vous n’avez pas participé à mes « tests » OS.
L’univers de DragonDead, qui se déroule sur les vastes contrées d’Étherna, est très punitif (N’est-ce pas?

Les menaces sont aussi dangereuses au sein des cités, où les jeux politiques et assassinats de couloirs sont monnaie courante, qu’en dehors des murs où les non-morts font régner la peur et où la survie prend un grand « S »!
Pour la création de personnages, il risque d’y avoir un peu d’inattendu, mais je vous demanderai d’être disponibles tous ensemble. Je mettrai un Doodle une fois les 4 ou 5 volontaires atteints ^^
De plus, pouvez-vous me dire si vous préférez un scénario « exploration-aventure » ou un scénario « jeux de pouvoirs »? Je me débrouillerai avec vos préférences, mais dîtes-vous qu’il y aura un peu des 2 malgré tout.
Pour info: la campagne commencera à la saison prochaine comme déja dit, le temps que je ficele mon scénario. Mais je ferai une table d’introduction le jour de la création des personnages.
Vous savez tout! À tres vite.
Table: Aube (4 joueurs max)
- Aradorn
- Gardoth
- Anonyme
- Raxx Nutss
Table: Aurore (4 joueurs max)
- Karodic
- Nilef
- Virus
- Vollauvent