Je m'appelle Mia et j'ai 20 ans, j'étudie à la fac de Pau. J'ai découvert la Guilde lors du festival de jeux de société de ce weekend, je me sens coupable de pas l'avoir connue plus tôt, comme ça fait presque 3 ans que je suis sur Pau et que je vais à la TGS depuis des années

J'aime énormément les jeux de rôle, mais malheureusement mon expérience se limite surtout au DnD et à un jeu Homebrew auquel je participe à peu près toutes les semaines. Cependant, ça ne fait en réalité que un an que je joue régulièrement moi-même aux jeux de rôle, mais je m'y intéresse depuis bien plus! Avec des podcasts comme Critical Role et The Adventure Zone, ainsi que des créations de personnages et d'aventures à gogo, et la collection addictive de dés.
J'espère pouvoir rejoindre des tables bientôt, pour découvrir des nouveaux jdr, rencontrer des nouvelles personnes, et vivre de nouvelles aventures!
Après les partielles de la fac

Au passage, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui ont MJté lors du festival, ça m'a fait le plus grand des plaisirs!
A très bientôt j'espère

Mia