Petite nouvelle : Lou Ainsel

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Lou Ainsel

Petite nouvelle : Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Bonjour ^^

Alors, j'avoue que la majorité d'entre vous ne me connaisse pas. Néanmoins, je me suis inscrite sur le conseil d'Aradorn et de SBahamut. Je n'appartiens pas (pas encore ?) à l'association. Mais j'avoue que je suis intéressée par le fait de participer à certain jeu.
En l’occurrence, en passant par Aradorn, je m'étais renseignée pour rejoindre la table Star Wars de Paparsifal. C'est d'ailleurs pour parler de cela que je me suis finalement inscrite.

Sinon, je m'appelle Alys, j'ai 22 ans et suis étudiante en informatique à la faculté de Pau.
Par le passé, j'ai joué à de nombreux "vieux" JDR, comme R.E.D.O.N, Shaan ou Cyberpunk. Actuellement, je suis sur la table Metal Adventure, hors asso, de SBahamut. ^^

Ayant du temps de libre grâce à la fac, j'espère pouvoir renouer avec le JDR qui m'a pas mal manqué n'ayant pas put pratiquer ces deux-dernières années. o/
Voilà pour ma petite présentation. A bientôt j'espère ? ^^
Welvrin

Re: Petite nouvelle : Lou Ainsel

Message par Welvrin »

Bienvenue ;)
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Bienvenue par mis nous. C'est toujours un plaisir que d'accueillir de nouveaux joueurs ou joueuses. Si jamais tu veux essayer d'autre jeu n'hésite pas à contacter le MJ concerné.

On se croisera donc sûrement sur la table de star wars, donc à bientôt :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Merci à vous deux pour l'accueil ^^
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue parmi parmi le troupeau de mou.. de rôlistes,

Ravi d'entendre que tu te remets au JDR. Comme l'a indiqué Karodic, n'hésites pas à contacter les MJs sachant que tu peux savoir qui fait quoi en zieutant le calendrier (les noms des MJs sont leur pseudo sur le forum)

En espérant que tu puisses trouver d'autres tables qui te plaisent, au moins jusqu’à ce qu'un MJ sadique te tombe dessus (si si il y en a, et plusieurs en plus :twisted: )

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha

Message par paparsifal »

Bienvenue parmi nous.
Je serais ravis de t'accueillir à la table de Star Wars (prochaine partie le 8 novembre)
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un MJ sadique... ou pas :)
Si tu as déjà une idée de perso, contacte moi par MP, sinon, tu pourra jouer un des nombreux PNJs qui croisent le chemin de nos intrépides joueurs... tu aime les cubes de détonites ?
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

Hellou à toi ;)
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Merci à vous tous ^^

Pour d'autres jeux, j'avoue que je regarde ici et là. Et que probablement j'enverrai des MP pour en savoir plus sur certains jeux ne les connaissant pas pour la majorité. J'avoue que ceux auxquels j'ai déjà joué dans le passé ne sont pas des références forcément très connu lol.

Paparsifal >> J'avoue que je n'ai pas plus que cela d'idées de personnage pour le moment. Aradorn m'a filé le livre du joueur pour que j'en sache un peu plus...mais je pense te MP pour en apprendre plus. Pour le 8 Novembre, c'est noté ! o/ Je serais ravie d'en être.
Et la détonite...J'avoue que ça peut me tenter. La démolition, et les explosifs, c'est toujours sympathique en toute franchise :D ! Tu viens de piquer au vif ma curiosité avec ce simple mot. :geek:

Encore merci pour votre accueil à tous, ça fait plaisir à lire/voir ! ^^
SBahamut

Message par SBahamut »

Coucou à ma chère et tendre moitié qui nous rejoint^^

Tu verras, le fait d'être un individu de sexe féminin t'assurera une place à toutes les tables de ton choix^^
Kedaeveth

Message par Kedaeveth »

Bienvenue à toi :D
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »