Petite nouvelle : Lou Ainsel

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Lou Ainsel

Petite nouvelle : Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Bonjour ^^

Alors, j'avoue que la majorité d'entre vous ne me connaisse pas. Néanmoins, je me suis inscrite sur le conseil d'Aradorn et de SBahamut. Je n'appartiens pas (pas encore ?) à l'association. Mais j'avoue que je suis intéressée par le fait de participer à certain jeu.
En l’occurrence, en passant par Aradorn, je m'étais renseignée pour rejoindre la table Star Wars de Paparsifal. C'est d'ailleurs pour parler de cela que je me suis finalement inscrite.

Sinon, je m'appelle Alys, j'ai 22 ans et suis étudiante en informatique à la faculté de Pau.
Par le passé, j'ai joué à de nombreux "vieux" JDR, comme R.E.D.O.N, Shaan ou Cyberpunk. Actuellement, je suis sur la table Metal Adventure, hors asso, de SBahamut. ^^

Ayant du temps de libre grâce à la fac, j'espère pouvoir renouer avec le JDR qui m'a pas mal manqué n'ayant pas put pratiquer ces deux-dernières années. o/
Voilà pour ma petite présentation. A bientôt j'espère ? ^^
Welvrin

Re: Petite nouvelle : Lou Ainsel

Message par Welvrin »

Bienvenue ;)
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Bienvenue par mis nous. C'est toujours un plaisir que d'accueillir de nouveaux joueurs ou joueuses. Si jamais tu veux essayer d'autre jeu n'hésite pas à contacter le MJ concerné.

On se croisera donc sûrement sur la table de star wars, donc à bientôt :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Merci à vous deux pour l'accueil ^^
Raxx Nutss
Initié(e)