Journal de Josh Ivans

Modérateurs : paparsifal, Gardelune, Karodic

Karodic
Initié(e)

Journal de Josh Ivans

Message par Karodic »

Chapitre Un : Le réveil des Jedis.

Salut vous !

Vous ne savez pas qui je suis ? Pourtant mon nom, ou plutôt celui de mon arrière grand père a marqué quelques esprits pendant la chute de coruscente, certes il était moins connu que la famille Solo ou Organa ou Skywalker. Mais sur certaine planète de la galaxie(rare), vous entendrez peut être parlé de Garet, l'anti thèse de la brigade de la paix.

Mais si je prend la parole aujourd'hui c'est pas pour parler de Garet, à qui mon frère et moi ressemblons physiquement, mais pour vous compter mon histoire, et celle du réveil des jedis.

ça c'est moi :

Image

C'était pendant le voyage vers coruscente, on devait récupérer un fichier pour des gens peu recommandable, mais moi ça me permettait surtout de pouvoir aller récupérer des ami de la famille dirons nous. Noah (le petit frère de mon arrière arrière grand père), Tar Kalon le jumeau spirituel de Garet et Ash un Jedi et ami de Noah. Ah il y avait aussi une fille mais dans le bouquin il y avait presque pas d'info sur elle.

Après quelques difficulté avec des patrouilles, on fini par arriver à notre niveau ou on devait trouver des documents. Et on les a eu mais on s'est fait repérer et du coup on a fuit en taxi, ce qui était pas terrible surtout avec 4 mecs aux trousses.

Au final on s'en sort et on va rejoindre un contact avec qui nous décryptons le fichier. et nous découvrons une histoire de trafique d'épice. C'est assez moche, les gens pour qui je travaille ne sont vraiment pas fréquentable, mais comme les aider nous permet d’affaiblir la plus grosse les soleils noirs, je fait contre mauvaise fortune bon cœur.

Et l'argent gagné ainsi me permettra de réparer les sabres laser de mes nouveaux amis, avec eux je pourrais peut être aider à la reconstruction de l'ordre ?
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »