J'ai commencé le JdR il y a deux ans par du Warhammer, puis a été embarqué dans une campagne de Pathfnider du Loup Lunaire (Kobold rpz) (Avec Rhya également ! ), du temps où il ne faisait pas parti des Alphas, que je salue. (Salutations à la fois au loup lunaire, mais à la fois aux Alphas attention! Mais le loup étannnnt un alpha inception! *serepend*)
Par la suite, je suis resté sous le charme du JdR, jouant à des parties ici et là, jonglant avec les études. Vu qu'il était compliqué de se faire des parties régulièrement pendant que j'étais sur Tarbes, je me suis surpris à les masteuriser avec mes proches (un Warhammer v2 trouvé dans un magasin d'occaz) totalement néophytes, avec qui j'ai passé des moments... inoubliables

Bon, se retrouver devint compliqué, mais passons !
J'ai préféré acheter de nouveaux JdRs que je prends plaisir à découvrir. Et de temps à autre, je masteurisais plusieurs parties Test (les pauvres) avec eux. Parties de plusieurs séances dont la plus longue warhammer. En fait j'ai masteursié seulement les crash-test (appelons les comme ça )
Jdr déjà joué en temps que PJ :
Warhammer v2
DeathWatch (avec wedge talenkar falominorité en temps que mj oh le fourbe, vazy que je balance des obus à mains nues )
Pathfinder
Oltré
Traveler
Ryuutama
Aventure dans le Monde Interieur
Jdr possédés:
Warhammer v2 (Avec les crash-test)
Dark Heresy
City hall
Lanfeust de Troy (une donation 8D)
L'appel de Cthulhu (Avec les crash-test)
Shade (Avec les crash-test)
Disons que l'envie de retrouver une communauté de joueurs réguliers m’égaye de jours en jours.
Cela fais depuis disons un peu plus d'un an que je lorgne le forum du la guilde Alpha, voyant fleurir ses planning de tables de JdR, s'épanouir comme des champignons (ne me demandez pas pourquoi). ET je me suis dit, mais diantre! , inscrit toi ! Je crois que c'est l'appel du Jdr là... Il me faut ma dose.
Bien sur il reste la cotisation à payer, j'aimerai la remettre en main propre, si bien sûr,vous voulez bien de moi.
Bien à vous!
Adrien !