Bien le Bon Jour !

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Vipear

Bien le Bon Jour !

Message par Vipear »

Bonjour à vous Alpha ! (je me répète *sepend*) Voilà je me présente donc, Adrien, alias Vipear, ce prononçant comme vous le voulez à l'américaine, à l'amérindienne, à la berlinoise, etc... Tout frai de ces 20 ans, attention, j'incrimine personne de non-fraîcheur dans ces propos. Et qui pour des raisons obscures, a passé les deux années précédentes à Tarbes afin "d'étudier". Ceci terminé, je me retrouve à passer les prochaines années sur Pau!

J'ai commencé le JdR il y a deux ans par du Warhammer, puis a été embarqué dans une campagne de Pathfnider du Loup Lunaire (Kobold rpz) (Avec Rhya également ! ), du temps où il ne faisait pas parti des Alphas, que je salue. (Salutations à la fois au loup lunaire, mais à la fois aux Alphas attention! Mais le loup étannnnt un alpha inception! *serepend*)
Par la suite, je suis resté sous le charme du JdR, jouant à des parties ici et là, jonglant avec les études. Vu qu'il était compliqué de se faire des parties régulièrement pendant que j'étais sur Tarbes, je me suis surpris à les masteuriser avec mes proches (un Warhammer v2 trouvé dans un magasin d'occaz) totalement néophytes, avec qui j'ai passé des moments... inoubliables :D Ces braves z'amis ont ainsi pu être mes cobayes-test pour mes débuts en tant que derrière le paravent...
Bon, se retrouver devint compliqué, mais passons !
J'ai préféré acheter de nouveaux JdRs que je prends plaisir à découvrir. Et de temps à autre, je masteurisais plusieurs parties Test (les pauvres) avec eux. Parties de plusieurs séances dont la plus longue warhammer. En fait j'ai masteursié seulement les crash-test (appelons les comme ça )

Jdr déjà joué en temps que PJ :
Warhammer v2
DeathWatch (avec wedge talenkar falominorité en temps que mj oh le fourbe, vazy que je balance des obus à mains nues )
Pathfinder
Oltré
Traveler
Ryuutama
Aventure dans le Monde Interieur

Jdr possédés:

Warhammer v2 (Avec les crash-test)
Dark Heresy
City hall
Lanfeust de Troy (une donation 8D)
L'appel de Cthulhu (Avec les crash-test)
Shade (Avec les crash-test)

Disons que l'envie de retrouver une communauté de joueurs réguliers m’égaye de jours en jours.

Cela fais depuis disons un peu plus d'un an que je lorgne le forum du la guilde Alpha, voyant fleurir ses planning de tables de JdR, s'épanouir comme des champignons (ne me demandez pas pourquoi). ET je me suis dit, mais diantre! , inscrit toi ! Je crois que c'est l'appel du Jdr là... Il me faut ma dose.
Bien sur il reste la cotisation à payer, j'aimerai la remettre en main propre, si bien sûr,vous voulez bien de moi.
Bien à vous!

Adrien !
le loup lunaire

Re: Bien le Bon Jour !

Message par le loup lunaire »

Surpris et content de te voir parmi nous :)
Bienvenue à toi ;)
Rhya

Message par Rhya »

Salut à toi ami kobolt !!!! Bienvenu ^^ ta vu il y a le choix en table alors hésite pas à t'inscrire :P. (J'adore l'avatar blacksad c'est cool ^^)
Shiba
Initié(e)

Message par Shiba »

Bonjour et bienvenue ;)
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
SBahamut

Message par SBahamut »

Bienvenu ici^^

Comme tu l'as dit, il y a pas mal de tables, si un jeu te tente, n'hésite pas à contacter son MJ qui se fera un plaisir de répondre à tes questions^^
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

Salut et bienvenu
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Vipear

Message par Vipear »

Merci pour l'accueil : )
Et pourquoi donc surpris Mr.Loup?
Rhala je farfouillais sur le pc, et la paf, le petit tueur de blacksad, en plus ça colle avec le pseudo xD
Je pense m'inscrire sur une table ce dimanche, reste a savoir laquelle... ^^
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Surpris parce que suite à la fin de la campagne de Pathfinder, seul Rhya a voulu rejoindre l'asso... et c'est pas faute de faire de la pub :p
Vipear

Message par Vipear »

Oh mais ta pub avait bien fonctionné !
Vu que je passait régulièrement sur le forum ^^
Et puis, j'avais fait passé le message à Wedge et Hatgarolth
Les parties en tant que aimejy avec mes potes et celles en tant que péjy avec pierrot me suffisais ^^
Mais maintenant que je vais passer toute l'année sur Pau, wahlah!
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

bienvenu à toi
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »