Présentation

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Khayyam

Présentation

Message par Khayyam »

Bonjour,

Je me présente Maxime , 30 ans , je suis étincelleur ( fabrication de pièce de mécanique aéronautique grace à l'electricité ). Je connais que très peu le monde du jdr , malgré un intéret assez important. J'avais entendut parler du principe plus jeune. J'ai découvert un peu plus en detail le JDR en regardant les vidéos d' Aventure et de Starventure du joueur du grenier et cet univers m'intéresse de plus en plus. Un amis (Necrom) vous a rejoint et ma parler de votre communauté.

Voila le pourquoi du comment de ma présentation.

J'aimerais fortement assister a une de vos parties pour regarder le déroulement et pourquoi pas plus tard y participer.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1224
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Présentation

Message par Jess_ »

Bienvenue à toi !
Si tu as l'occasion, passe sur le stand de l'association au Festival du Jeu à la foire expo aujourd'hui ou demain.
Il y a des joueurs et des parties qui s'y déroulent. C'est un bon départ pour toi je pense.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Khayyam

Re: Présentation

Message par Khayyam »

:cry: Cela aurait été avec plaisir mais ce week end je suis pas disponible malheureusement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Présentation

Message par Virus »

Bienvenue à toi. Tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. A bientôt
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: Présentation

Message par gardoth »

Bienvenue à toi,
N'hésite surtout pas à contacter les MJ des tables. Pour ma propre pub j'ai toujours des places sur Z-Corps un jdr de zombie en post apo. A bientot
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Présentation

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi o/

il existe un sujet recensant les tables en cours aussi (et il y en a qui vont bientôt débuter aussi)
comme l'a dit Gardoth, n'hésites pas à contacter / poster pour demander à intégrer les tables qui te tentent
Khayyam

Re: Présentation

Message par Khayyam »

cool d'avoir des réponses aussi vite ^^ ! Je demandais si il serait possible d'assister en tant que spectateur , la partie ou Necrom sera le 9 Avril 2016 ?? Qui dois je contacter pour effectuer cette demande ?
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: Présentation

Message par nécrome »

Hey max ,vois avec calint c est le MJ de la partie ou je suis.tu verras ici ils sont tous sympa
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Présentation

Message par SKYWA »

Bienvenue à toi mais je refuse qu'on me traite de gars sympa ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Présentation

Message par Calint »

Bonjour à toi Maxime et bienvenue à la Guilde.

Tu es bien évidemment le bienvenu à la partie de Monsterhearts du 09/04 ou tu pourras au choix participer ou regarder, cette table étant à l'origine faite pour accueillir les nouveaux.
A noter que la partie se déroule chez moi à Laroin.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »