Présentation
Présentation
Bonjour,
Je me présente Maxime , 30 ans , je suis étincelleur ( fabrication de pièce de mécanique aéronautique grace à l'electricité ). Je connais que très peu le monde du jdr , malgré un intéret assez important. J'avais entendut parler du principe plus jeune. J'ai découvert un peu plus en detail le JDR en regardant les vidéos d' Aventure et de Starventure du joueur du grenier et cet univers m'intéresse de plus en plus. Un amis (Necrom) vous a rejoint et ma parler de votre communauté.
Voila le pourquoi du comment de ma présentation.
J'aimerais fortement assister a une de vos parties pour regarder le déroulement et pourquoi pas plus tard y participer.
Cordialement
Je me présente Maxime , 30 ans , je suis étincelleur ( fabrication de pièce de mécanique aéronautique grace à l'electricité ). Je connais que très peu le monde du jdr , malgré un intéret assez important. J'avais entendut parler du principe plus jeune. J'ai découvert un peu plus en detail le JDR en regardant les vidéos d' Aventure et de Starventure du joueur du grenier et cet univers m'intéresse de plus en plus. Un amis (Necrom) vous a rejoint et ma parler de votre communauté.
Voila le pourquoi du comment de ma présentation.
J'aimerais fortement assister a une de vos parties pour regarder le déroulement et pourquoi pas plus tard y participer.
Cordialement
Re: Présentation
Bienvenue à toi !
Si tu as l'occasion, passe sur le stand de l'association au Festival du Jeu à la foire expo aujourd'hui ou demain.
Il y a des joueurs et des parties qui s'y déroulent. C'est un bon départ pour toi je pense.
Si tu as l'occasion, passe sur le stand de l'association au Festival du Jeu à la foire expo aujourd'hui ou demain.
Il y a des joueurs et des parties qui s'y déroulent. C'est un bon départ pour toi je pense.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen

Bienvenue à toi. Tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. A bientôt
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant !
Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Bienvenue à toi,
N'hésite surtout pas à contacter les MJ des tables. Pour ma propre pub j'ai toujours des places sur Z-Corps un jdr de zombie en post apo. A bientot
N'hésite surtout pas à contacter les MJ des tables. Pour ma propre pub j'ai toujours des places sur Z-Corps un jdr de zombie en post apo. A bientot
Bienvenue à toi o/
il existe un sujet recensant les tables en cours aussi (et il y en a qui vont bientôt débuter aussi)
comme l'a dit Gardoth, n'hésites pas à contacter / poster pour demander à intégrer les tables qui te tentent
il existe un sujet recensant les tables en cours aussi (et il y en a qui vont bientôt débuter aussi)
comme l'a dit Gardoth, n'hésites pas à contacter / poster pour demander à intégrer les tables qui te tentent
cool d'avoir des réponses aussi vite ^^ ! Je demandais si il serait possible d'assister en tant que spectateur , la partie ou Necrom sera le 9 Avril 2016 ?? Qui dois je contacter pour effectuer cette demande ?
Hey max ,vois avec calint c est le MJ de la partie ou je suis.tu verras ici ils sont tous sympa
Bienvenue à toi mais je refuse qu'on me traite de gars sympa ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Bonjour à toi Maxime et bienvenue à la Guilde.
Tu es bien évidemment le bienvenu à la partie de Monsterhearts du 09/04 ou tu pourras au choix participer ou regarder, cette table étant à l'origine faite pour accueillir les nouveaux.
A noter que la partie se déroule chez moi à Laroin.
Tu es bien évidemment le bienvenu à la partie de Monsterhearts du 09/04 ou tu pourras au choix participer ou regarder, cette table étant à l'origine faite pour accueillir les nouveaux.
A noter que la partie se déroule chez moi à Laroin.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie