Je me suis inscrits tout récemment dans la guilde alpha (enfin...je dois apporter la cotisation encore ^^) et donc je suis là afin de me présenter et de faire connaissance.
Bon je me lance et je vous livre ici mon background :
Je m'appelle David, 21 hiver à mon actif, et j'habite actuellement Billère. J'ai découverts le JDR il y a 3 ans environs et j'y ai convertis pas mal de copains (et, j'ai commencé à être MJ parce que personne ne voulait s'y collé et que moi je voulais jouer ^^). Depuis, je me suis pris de passion pour le JDR et j'ai masteurisé pas mal de jeux : D&D4 (ah...il y en a qui grimace j'en suis sûr xd) qui est mon tout premier jdr, Pathfinder, l'appel de Cthulhu, Chroniques oubliées (version casus belli), Sens renaissance ( un jdr philosophique), prosopopée (jdr à narration partagé), Lacuna...je crois que je n'ai rien oublié. J'ai été joueur sur warhammer v2 lors d'une campagne...
Sinon à part les jdr, j'aime bien warhammer battle et 40k, les jeux de plateaux, l'imaginaire en générale et pleins d'autres choses mais qui n'ont pas grands choses à voir avec l'asso...
Je me suis inscrits car, ayant finit mes études, il est trop compliqué de jouer avec mes copains vu que leurs horaires sont maintenant pratiquement incompatibles

J'ai une table de Pathfinder qui va bientôt s'arrêter car c'est trop compliquer pour se mettre d'accord et une table de Sens dont la fréquence des parties est de pratiquement 1 fois tout les 2 mois.
Voilà...je crois que j'ai fais le tour de mon background de rôliste.
J'espère faire vite votre connaissance autour d'une table de jdr ou autre