Salut à tous,
j'ai une idée qui me trotte dans la tête. J'aimerai lancé une mini-campagne ou OS filé comme vous préférez de 3 ou 4 scénar, plutôt orienté investigation en monde contemporain. Concernant le système de jeu je m'orienterai surement vers du Cthulu à voir rien est décidé.
Synopsis :
Le monde en 2016 est en pleine guerre contre le terrorisme. Des attentats éclatent tous les jours dans différents pays du monde, aucun n'est épargné et sont violent au possible. 100 morts dans une école, 1000 dans un stade, 50 en pleine rue, la peur règne et les gens ont peur de tout le monde. N'importe qui peut être un dangereux psychopathe, même toi la qui me lit

Alors que vous êtes confortablement assis dans votre fauteuil de bureau à votre "QG" du cotés de Oxford, votre groupe va faire une découverte des plus étrange. Alors que vous parcourez comme à votre habitude les témoignages, photos, vidéos, pour avoir un maximum d'information, un lien, quelque chose qui pourrait expliquer les attaques, avoir ne serait-ce que un début de piste, vous remarquez un fait étrange. Une personne, peut être la même ou non, habillé toujours pareil apparaît sur chaque vidéo concernant le nouveau virus, mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, disparaît en un clignement d'oeil. Encore plus étrange le même jour vous allez recevoir une lettre adressez à votre groupe avec le nom de chacun alors que votre QG est secret, n'est pas répertorier comme habitat et du coup non référencé. Vous prenez la lettre, l'ouvrez en retenant votre respiration, sentant le regard de tous le groupe sur vous. Vous dépliez le bout de papier pour voir seulement marquer : Maintenant c'est à vous de jouez.
Pour info cette idée n'est pas encore aligné sur papier et avant de m'y mettre j'aimerai savoir si des personnes sont intéressés. Je prend max 6 personnes pour des parties en hebdo pour ne pas perdre le file de l'histoire et que ça ne dure pas dix ans c'est pas le but.
- Gardelune
- Nécrome
- Squall ( pi etre pi etre pas )
- Mysteris
- Naivara
- Skywa