Bonjour tout le monde, je viens de quitter la Franche-compté pour les environs de Pau depuis une semaine
Je joue au JDR depuis des années et suis MJ sur les ombres d'esteren à mes heures perdues, je suis également GNiste et joueur de jeu de société.
Je recherche des contact afin de continuer à jouer.
Et souhaite donc savoir comment intégrer une soirée JDR et savoir si il est possible de rencontrer les membres de l'asso.
Merci
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Bonjour à toi
En tant que Bourguignon et ayant fait mes études à Besançon je me dois d'être parmi les premier à t'accueillir.
Bienvenue donc dans notre modeste demeure, tu trouveras un certain nombre de tables ouvertes dans la section "Les parties de la guilde" où tu pourras contacter les MJ soit par MP soit sur le post récurent dédié à la table.
Si tu veux rencontrer les membres le meilleur moyen reste de passer faire un saut une date de partie se jouant à l'association, pour le moment certainement un soir de Star Wars qui est le jeu le mieux représenté. Parfois il y a des après-midi jeu de société en collaboration avec les Enjeux Pallois cela peut être une bonne occasion de rencontrer des individus que tu n'aurais pas croisé sur des tables.
Tu peux bien évidemment te lancer aussi en MJ sans connaitre tout le monde, on ne mords pas (sauf quand le jeu le justifie).
A bientôt sur une table
En tant que Bourguignon et ayant fait mes études à Besançon je me dois d'être parmi les premier à t'accueillir.
Bienvenue donc dans notre modeste demeure, tu trouveras un certain nombre de tables ouvertes dans la section "Les parties de la guilde" où tu pourras contacter les MJ soit par MP soit sur le post récurent dédié à la table.
Si tu veux rencontrer les membres le meilleur moyen reste de passer faire un saut une date de partie se jouant à l'association, pour le moment certainement un soir de Star Wars qui est le jeu le mieux représenté. Parfois il y a des après-midi jeu de société en collaboration avec les Enjeux Pallois cela peut être une bonne occasion de rencontrer des individus que tu n'aurais pas croisé sur des tables.
Tu peux bien évidemment te lancer aussi en MJ sans connaitre tout le monde, on ne mords pas (sauf quand le jeu le justifie).
A bientôt sur une table
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
bienvenue parmi nous 

Sois le bienvenu!
Tu trouveras forcément de quoi te satisfaire dans l'asso.
Perso, j'ai vécu de nombreuses années dans le Territoire de Belfort donc je n'ai qu'une dernière chose à dire :" Comtois, rends-toi !..."
Tu trouveras forcément de quoi te satisfaire dans l'asso.
Perso, j'ai vécu de nombreuses années dans le Territoire de Belfort donc je n'ai qu'une dernière chose à dire :" Comtois, rends-toi !..."
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant !
Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Entre demandes aux MJ, propositions de ta part, et Les Parties de la Guilde, ta réponse est quelque part.
Bienvenue !
Apparemment il y a du Bisontin & assimilé dans la place.
Je connais biennnn Besac, aussi.
Bienvenue !
Apparemment il y a du Bisontin & assimilé dans la place.
Je connais biennnn Besac, aussi.
Salut à toi nouvel arrivant !
Pau est une terre d'accueil pour beaucoup de monde (dont je fais partie depuis 1 an et quelques maintenant ^^).
Il y a dans le forum des sections pour les parties de jeu et tu en trouveras qui recherchent des joueurs, tout dépend le style que tu souhaites de ton côté
Pau est une terre d'accueil pour beaucoup de monde (dont je fais partie depuis 1 an et quelques maintenant ^^).
Il y a dans le forum des sections pour les parties de jeu et tu en trouveras qui recherchent des joueurs, tout dépend le style que tu souhaites de ton côté

INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen