Bonjour à tous

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Evilion

Bonjour à tous

Message par Evilion »

Bonjour tout le monde, je viens de quitter la Franche-compté pour les environs de Pau depuis une semaine
Je joue au JDR depuis des années et suis MJ sur les ombres d'esteren à mes heures perdues, je suis également GNiste et joueur de jeu de société.

Je recherche des contact afin de continuer à jouer.

Et souhaite donc savoir comment intégrer une soirée JDR et savoir si il est possible de rencontrer les membres de l'asso.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Bonjour à tous

Message par Calint »

Bonjour à toi

En tant que Bourguignon et ayant fait mes études à Besançon je me dois d'être parmi les premier à t'accueillir.

Bienvenue donc dans notre modeste demeure, tu trouveras un certain nombre de tables ouvertes dans la section "Les parties de la guilde" où tu pourras contacter les MJ soit par MP soit sur le post récurent dédié à la table.
Si tu veux rencontrer les membres le meilleur moyen reste de passer faire un saut une date de partie se jouant à l'association, pour le moment certainement un soir de Star Wars qui est le jeu le mieux représenté. Parfois il y a des après-midi jeu de société en collaboration avec les Enjeux Pallois cela peut être une bonne occasion de rencontrer des individus que tu n'aurais pas croisé sur des tables.

Tu peux bien évidemment te lancer aussi en MJ sans connaitre tout le monde, on ne mords pas (sauf quand le jeu le justifie).

A bientôt sur une table
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Bonjour à tous

Message par Aradorn »

bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Bonjour à tous

Message par Virus »

Sois le bienvenu!
Tu trouveras forcément de quoi te satisfaire dans l'asso.
Perso, j'ai vécu de nombreuses années dans le Territoire de Belfort donc je n'ai qu'une dernière chose à dire :" Comtois, rends-toi !..."
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Rhya

Re: Bonjour à tous

Message par Rhya »

Bienvenue !
Malcolm

Re: Bonjour à tous

Message par Malcolm »

Entre demandes aux MJ, propositions de ta part, et Les Parties de la Guilde, ta réponse est quelque part.

Bienvenue !

Apparemment il y a du Bisontin & assimilé dans la place.
Je connais biennnn Besac, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1223
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Bonjour à tous

Message par Jess_ »

Salut à toi nouvel arrivant !
Pau est une terre d'accueil pour beaucoup de monde (dont je fais partie depuis 1 an et quelques maintenant ^^).
Il y a dans le forum des sections pour les parties de jeu et tu en trouveras qui recherchent des joueurs, tout dépend le style que tu souhaites de ton côté ;)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Vollauvent

Re: Bonjour à tous

Message par Vollauvent »

bienvenue a toi
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »