Welvrin a écrit : Et on valide à priori la nouvelle table Shadow (qu'on renommera peut etre , on en parlera à la reprise)
Aucun problème pour moi que votre équipe se reforme, il faut être le plus efficace possible et quel meilleur moyen que de travailler avec des gens dont on connait le mode de fonctionnement et de pensée.
Par contre, j'en viens sur un point secondaire (ou tertiaire même) MAIS important: ce n'est pas "peut-être", il FAUT changer de noms.
De 1: parce que cela effacera le dernier lien que nous avons avec la rébellion. Je veux plus rien avoir en commun avec des gens qui exécutent des gens comme ils l'ont fait.
De 2: parce que si la rébellion entend parler, de quelque manière que ce soit, d'une équipe Shadow, Joker ou autre, ils vont se renseigner pour nous foutre le grappin dessus.
Le mieux est que chaque équipe se trouve un nom, cela facilitera l'appartenance à l'équipe si les membres se sentent concernés.
A voir quand même si, une fois les dernières fonctionnalités de CORA activées (oui oui, encore! Je suis un technicien, faut pas l'oublier :p ), Noah n'avait pas préparé des noms ou quoi que ce soit d'utile pour la formation des équipes.