Starwars Défenseur

Modérateurs : paparsifal, Gardelune, Karodic

Rhya

Re: Starwars Défenseur

Message par Rhya »

Comme dis par Virus nous n'avons plus de soigneur et être soigneur sur Joker s'avère très souvent fatal :twisted: (avis a celui qui sera assez fou pour venir avec nous :lol: ).
Pour toi Nitro, pour moi ca posse pas de problème je me concentrerai un peu plus sur la cybernetique :P
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Starwars Défenseur

Message par Virus »

Rhya a écrit :Comme dis par Virus nous n'avons plus de soigneur et être soigneur sur Joker s'avère très souvent fatal :twisted: (avis a celui qui sera assez fou pour venir avec nous :lol: ).
Je dirais même mortel ! Après c'est un peu exagéré... depuis mars 2015, je n'ai connu que 3 soigneurs !
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Rhya

Re: Starwars Défenseur

Message par Rhya »

Hum bizarrement a l'époque ou j'était sur sabre je n'en ai pas connu autant xD
Welvrin

Re: Starwars Défenseur

Message par Welvrin »

Ok bon donc, un soigneur est demandé pour Joker ( et c'est pas une Joke :p). Et on valide à priori la nouvelle table Shadow (qu'on renommera peut etre , on en parlera à la reprise), avec les effectifs survivants de ce groupe et en y ajoutant Sholaan si tout le monde est d'accord avec cela.



Josh
Tim
Sholaan
Korn
Taera

Bon pour nous, c est fait, table finalisée et validée (peut être une place , mais a voir avec les MJs), la parole aux autres tables, à voir entre vous,

Plus vite on cloturera cela , plus vite on reprendra :)
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphamedia
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Starwars Défenseur

Message par Nitro »

Welvrin a écrit : Et on valide à priori la nouvelle table Shadow (qu'on renommera peut etre , on en parlera à la reprise)

Aucun problème pour moi que votre équipe se reforme, il faut être le plus efficace possible et quel meilleur moyen que de travailler avec des gens dont on connait le mode de fonctionnement et de pensée.

Par contre, j'en viens sur un point secondaire (ou tertiaire même) MAIS important: ce n'est pas "peut-être", il FAUT changer de noms.
De 1: parce que cela effacera le dernier lien que nous avons avec la rébellion. Je veux plus rien avoir en commun avec des gens qui exécutent des gens comme ils l'ont fait.
De 2: parce que si la rébellion entend parler, de quelque manière que ce soit, d'une équipe Shadow, Joker ou autre, ils vont se renseigner pour nous foutre le grappin dessus.

Le mieux est que chaque équipe se trouve un nom, cela facilitera l'appartenance à l'équipe si les membres se sentent concernés.
A voir quand même si, une fois les dernières fonctionnalités de CORA activées (oui oui, encore! Je suis un technicien, faut pas l'oublier :p ), Noah n'avait pas préparé des noms ou quoi que ce soit d'utile pour la formation des équipes.
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Starwars Défenseur

Message par Shiba »

Loin de moi l'idée d'être porteur de mauvaise nouvelle mais il me semble que Josh à clairement fait part de son souhait d'œuvrer en compagnie d'r2r wishkaas et regrasse


Wishka as
R2r
Sabatshka
Regrasse
Josh
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Initié(e)
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Starwars Défenseur

Message par Karodic »

Vous êtes certain de pas vouloir remanier plus les équipes ?
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Welvrin

Re: Starwars Défenseur

Message par Welvrin »

On est certains de rien, en un mot comme en cent, on est au milieu de nulle part, seuls contre la galaxie et à regarder de travers d'éventuels traitres encore dans nos rangs, sans moyen fiable de les démasquer, et ce point rendant difficile toute admission de nouveaux membres. Donc bah, si vraiment il doit y avoir coalition, on part de TRES loin, et non, on n'en est pas certains, mais chats échaudés craignent l'eau froide :, surtout si on rajoute les 2 disparus depuis notre "fuite"...

Du pain sur la planche avant de penser pouvoir être utiles à notre cause, voire à d'autres, alors à la galaxie...

Ceci étant si une nouvelle répartition doit avoir lieu, no problem, on nous demandait notre avis, on l'a donné, mais on s'adaptera à toute nouvelle proposition si vous voulez éviter une "table de jedi", par exemple, si ca peut etre une demande du reste de la "communauté".
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Starwars Défenseur

Message par SKYWA »

Pour ce pauvre Wishka'As, il est censé avoir disparu pendant les 5 ans d'installations sur un petit site touristique donc il s'en remettra à l'avis général en rentrant.
Après, pour faire des équipes, il est vrai que je peux joindre n'importe quel groupe en tant que soutient soin jedi...
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Starwars Défenseur

Message par Shiba »

J'imagine que la création des équipes est un point évident avant de lancer tout le monde sur la galaxie.
De plus, j'ai l'impression que ce sont toujours les même qui donnent un avis. Il y a des voix que je n'ai pas vraiment entendues :)
Je vois 2 façons de voir la chose:
  • La question de Sébastien est sensée: cela pourrait être une idée que de la poser avant que quelqu'un ne soit déçu car il n'aime pas beaucoup ses compagnons actuels. (La vision de Régrasse est que nous n'apprendrons jamais à travailler ensemble si nous n'échangeons pas des membres de temps en temps)
  • Sans équipe constituée, pas de date pour sauver la galaxie.
Ma proposition serait donc:
Nous avons des équipes créées par le hasard. Il fait parfois souvent bien les choses... Elles feront l'affaire à court terme et je n'ai pas l'impression qu'il y ait désaccord sur ce point.
Sur base de ces équipes, en // laisser un post avec vote pour savoir si la tendance est effectivement à l'envie de changement d'équipe.

D'un point de vue RP, Régrasse considère qu'il est de la responsabilité d'un "chef d'équipe" de reconnaître les faiblesses de ses membres et de demander (avec son accord évident et celui du membre entrant) le remplacement de l'un de ceux-ci.
La saison qui s'annonce ouvre la voie à une plus grande liberté. Elle n'ira pas sans la prise de responsabilité de chacun. Et le précédent procès montre que tout acte (ou tout non-acte) a ses conséquences.

Au même titre que les PNJ's de la flotte. Ce serait peut-être productif d'avoir la liste des membres Défenseurs ainsi que leur spécialité. (Non?)

Quel serait votre avis?
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »