besoin de conseils pour un setup immersif pour une soirée jeux de rôle & ciné entre amis

Il se dit des choses... Sur des sujets divers et variés. Si tu as un truc à dire et que tu sais pas ou le mettre alors c'est certainement ici que ça va.
Jess_
Alphactiv

Re: besoin de conseils pour un setup immersif pour une soirée jeux de rôle & ciné entre amis

Message par Jess_ »

Bonjour, ceci est une expérience tout à fait intéressante et inhabituelle.
Pour ma part, j'avoue ne jamais avoir tenté le coup.
A mon idée, si tu veux créer une ambiance pour la partie et le film dans la continuité, le mieux est de projeter depuis ta place à la table de jeu ou un peu au-dessus afin de rester dans le cadre de la partie. De même, pour le son, une enceinte sur la table ou si tu veux un effet environnant tu en mets aux 4 coins derrière tes joueurs.
Je vous souhaite une bonne soirée dans cette optique ;) Et je suis curieux de connaître le résultat et l'effet sur tes joueurs.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Rapho
Initié(e)

Re: besoin de conseils pour un setup immersif pour une soirée jeux de rôle & ciné entre amis

Message par Rapho »

Salut, super idée les enceintes aux 4 coins.
J’ai aussi prévu une intro vidéo façon vieux film, histoire de poser l’ambiance dès le départ. Si ça marche bien, je partagerai le retour des joueurs.
Répondre

Revenir à « La salle des murmures »