Proposition jdr

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Welvrin

Re: Proposition jdr

Message par Welvrin »

Dsl, je ne peux me permettre de poser ma candidature sur une table en ce moment malgré une envie évidente... déjà trop de tables en cours ici :s

C'est aussi pour cela que je n'avais pas repris aux propositions de parties de Pathfinder précédentes.

Bon jeu à vous tous ;)
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Pathfinder c'est du D&D tout simplement. Oltrée ! est parfait pour une campagne (surtout en asso) mais je n'ai pas assez de joueur pour me promettre de parties régulières :/

Si tu veux le masteuriser pourquoi pas...en tout cas moi je serais intéressé en tant que joueur xd

Tkt Welvrin, quand tu aurais plus de temps, tu pourras toujours venir et Oltrée ne t'intéresse pas ? Je l'ai proposé sachant que la plupart d'entre vous sont sur plusieurs tables en même temps...
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Pour Oltrée !, par manque de joueurs (3 pour une campagne régulière...il m'en faudrait un de plus) et par Alxyn qui lance une campagne de ce même jdr dans l'asso, je laisse définitivement tombé !

Voulant absolument une table régulière où je pourrai masteuriser (toutes mes tables étant terminées), j'aimerais partir sur une campagne à Pathfinder. Vous en pensez quoi, ceux qui viennent pour le OS de vendredi ? On pourrait partir sur la suite directe du OS et/ou sur une AP (de préférence l'éveil des seigneurs des runes mais la malédiction du trône écarlate reste envisageable si certains on déjà fait la première).
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Perso, je n'ai rien contre partir sur une campagne après le OS ! ^^
Mon perso sera, de toute façon, fin prés au lvl1...donc, le voir évoluer et grandir sera sympathique :)

J'en suis donc o/
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

N'ayant fait qu'un OS pour le moment et m'ayant bien plus, il se peut fortement que je soit partant pour une campagne. Je dois juste finaliser mon perso et t'envoyer mon BG que devais faire ce we ^^

Tu l'auras avant vendredi.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »