Pour les liens utile Max les à mis ici : http://www.guildealpha.com/forum/viewto ... f=45&t=677
Départ 1 : 8h30 le matin
deux voitures (Max et Seb)
Max
Lucie
Stéphane
Cinthya
Pierre
Jean-gui ?
Séb
Départ 2 : Début d'aprem (David peut tu me donner l'heure STP?)
David
Jean-gui ?
Retour : Dimanche 18-19h
Jean-Guillaume Payé
Davis Payé
Pierre Payé
Sebastien Payé
Reste : Cinthya/Stéphane/Maxime/Lucie.
Repas :
Il y a le stand de nourriture (que de déconseille la première année on a essayé de me tuer). Après je voulais faire une salade de riz mais comme les gens la mange pas ...
J'apporterais un peu de lait et de chocolat en poudre pour le petit dej du matin (comme l'an dernier) mais il serait bien que tout le monde apporte un peu quelque chose.
Sur place il y a aussi une pizzeria, donc on trouvera de quoi manger.
Le dimanche matin à 10h on est tous dehors et les chalets son rangé et propre pour rendre les clés. Donc pour ce qui voudrait jouer tard le samedi soir (ou dimanche matin) soyez prêt à quitter le chalet pour 10h.
Pour le première soirée, j'aimerais vous proposer un test Alpha sur un univers asiatique trop cool, je sais que certain on prévu de jouer au RPGers, Pierre a déjà dit qu'il maîtriserait il me semble. Je préparerais donc 6 perso pour l'occasion.
David voulez également nous proposer une petite partie d'une heure peut être éventuellement vendredi aprèm ?
J'apporterais également le Time's Up et je compte sur Jean-gui pour nous faire ses fameux blind test du RPGers

J'ajouterais éventuellement d'autre indication si jamais j'oublie des trucs.