Organisation RPGers 2014.

Emplacement réservé aux événements liés aux jeux de rôles, ou assimilés. Tout pour vous tenir au courant des manifestations sur le jeu de rôles.
Karodic
Initié(e)

Organisation RPGers 2014.

Message par Karodic »

Chose promise, le fameux topic que l'organisation.

Pour les liens utile Max les à mis ici : http://www.guildealpha.com/forum/viewto ... f=45&t=677

Départ 1 : 8h30 le matin

deux voitures (Max et Seb)

Max
Lucie
Stéphane
Cinthya
Pierre
Jean-gui ?
Séb

Départ 2 : Début d'aprem (David peut tu me donner l'heure STP?)

David
Jean-gui ?

Retour : Dimanche 18-19h

Jean-Guillaume Payé
Davis Payé
Pierre Payé
Sebastien Payé

Reste : Cinthya/Stéphane/Maxime/Lucie.

Repas :
Il y a le stand de nourriture (que de déconseille la première année on a essayé de me tuer). Après je voulais faire une salade de riz mais comme les gens la mange pas ...
J'apporterais un peu de lait et de chocolat en poudre pour le petit dej du matin (comme l'an dernier) mais il serait bien que tout le monde apporte un peu quelque chose.
Sur place il y a aussi une pizzeria, donc on trouvera de quoi manger.

Le dimanche matin à 10h on est tous dehors et les chalets son rangé et propre pour rendre les clés. Donc pour ce qui voudrait jouer tard le samedi soir (ou dimanche matin) soyez prêt à quitter le chalet pour 10h.

Pour le première soirée, j'aimerais vous proposer un test Alpha sur un univers asiatique trop cool, je sais que certain on prévu de jouer au RPGers, Pierre a déjà dit qu'il maîtriserait il me semble. Je préparerais donc 6 perso pour l'occasion.

David voulez également nous proposer une petite partie d'une heure peut être éventuellement vendredi aprèm ?

J'apporterais également le Time's Up et je compte sur Jean-gui pour nous faire ses fameux blind test du RPGers :)

J'ajouterais éventuellement d'autre indication si jamais j'oublie des trucs.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Lou Ainsel

Re: Organisation RPGers 2014.

Message par Lou Ainsel »

J'ajoute qu'une voiture avec encore 1 place libre partira Dimanche Matin entre 8h et 9h, pour se rendre au RPGers.

Donc, pour du covoiturage le Dimanche Matin (pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre autrement), nous avons encore une place SBahamut et moi-même !
Kaewyn

Message par Kaewyn »

Attention: Départ de la MJC à 8h30
Donc Rendez vous la bas a 8h00/8h15

Pensez à nous signaler :
- la capacité de port des Bagages pour ceux qui ont les voitures (Si il faut je propose ma voiture mais c'est qu'une 206+)
- Combien de Bagages vous aurez
- La nourriture ou boisson apportées

Au total prévoyez un peu plus de 40 € Pour l'entré et l'hébergement ceux qui ont pas déjà payé. Pensez aussi au 25 € des T-Shirt pour ceux qui en auront commandé.
SBahamut

Message par SBahamut »

OK, alors pour ceux qui voudraient venir avec nous uniquement le dimanche, je précise^^

Ma voiture est une modus donc pas vraiment beaucoup d'espace de coffre. Les trois personnes à l'arrière seront un peu serré et il y a une bonne heure et demie de route donc soyez prêt ^^

Et si vous voulez emmener des choses, tachez de savoir jouer à tetris car il faudra tout faire tenir dans un petit coffre^^
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Je compte partir vendredi aprèm pour 15h-15h30 (le temps de faire un saut chez moi après le boulot ^^).

J'aimerais en effet vous faire un tester un jdr super court afin de profiter des RPGers xd

Paparsifal tu pars bien l'aprèm ? Je demande pour faire du covoiturage (sachant que je n'ai pas de GPS et que j'ai un super sens de l'orientation :/).
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha

Message par paparsifal »

oui je compte partir dans l'aprem
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Et niveau jeux je peux prendre Loup-garou et Citadelle si ça vous intéressent...

Tu comptes partir à quelle heure ? Parce que moi je ne pourrai pas avant 15h
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Petit changement :

Départ 1,5 : 9h00 de la gare de Pau

Sébastien
Lucie

Lucie n'arrivant qu'à 9h je la récupère à la gare et on part dans la foulée on vous rejoins donc à 10h à plaisance.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Squall

Message par Squall »

Petite note :

Je recois les Bayonnais chez moi jeudi soir, pour jouer et leur raccourcir la route. Est ce que Max part avec nous le vendredi matin, ou il part avec toi et lucie ?
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

d'ailleur pour les voitures de vendredi matin qui par avec qui?
Répondre

Revenir à « Évènements »