J'ai envoyé un mp pour mener le 14 novembre à 20h30. Oui maléfices pour les amateurs d'intrigues bien ficelées est un must. Les scénarios du commerce sont excellents, dans les meilleurs que j'ai jamais joué. Ma première partie de Jdr était le scénario que je proposerai ce soir là et j'en suis sorti bouleversé (j'avais 14 ans pour relativiser

)
A priori personne n'a joué à maléfices donc pas de risque d'avoir déjà joué celui-ci.
J'ai une petite dizaine de scénar du commerce ou perso déjà prêts et une autre petite dizaine en cours de prépa + 1 campagne. Une partie de maléfices durant entre 6h et 15h, y'aura de quoi faire si les gens accrochent.
Pour certains ça peut paraître peu, mais maléfices est un jeu qui repose beaucoup sur les aides de jeux maisons et nécessite pas mal de boulot pour le MJ en amont.
MGM
PS : en revanche ne cherchez pas à vous renseigner sur les thèmes des scénars du commerce (notamment sur le GROG) vous risqueriez de voir déflorer de belles intrigues et perdre en intérêt de jeu.