Présentation Michel-george Michel

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
michel-george michel

Re: Présentation Michel-george Michel

Message par michel-george michel »

A touché le fond mais creuse encore... ;)

Et sinon des gens de la guilde connaissent Maléfices? Ou vais-je devoir initier tout le monde...
Shiba
Initié(e)

Message par Shiba »

Bonjour,

Finalement, étant donné que chaque couple a en moyenne plus d'un enfant ...
Un homme sur deux aura en moyenne un fils (au minimum).
On peut dés lors compter qu'en moyenne mondiale, un couple mâle sur deux est un couple mâle et fils.
Enfin, vous voyez l'idée.

Sinon, j'ai connu un type qui se faisait appeler Malfice.

Malfice s'en va en guerre...
mironton mironton mire sa haine...
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

XD
Encore bienvenu en tout cas !

Personnellement, je ne connais pas Maléfice. Donc, j'avoue que je serais bien tentée par m'y essayer dans des One-Shot. Je dois juste voir à organiser mon planning histoire d'y voir -enfin- clair sur mes dispos réelles :) !
Petitefleur

Message par Petitefleur »

Je serais effectivement interessé par un one-shot Maléfices (ou même une campagne). Ce jeu avait très très bonne réputation dans ma jeunesse.
Si mes souvenirs sont bons, une de ses campagnes du commerce était considérée comme une des meilleures de l'époque tous JDR confondus.

Donc n'hésite pas à me contacter dès que les motivations se font sentir
michel-george michel

Message par michel-george michel »

J'ai envoyé un mp pour mener le 14 novembre à 20h30. Oui maléfices pour les amateurs d'intrigues bien ficelées est un must. Les scénarios du commerce sont excellents, dans les meilleurs que j'ai jamais joué. Ma première partie de Jdr était le scénario que je proposerai ce soir là et j'en suis sorti bouleversé (j'avais 14 ans pour relativiser ;) )

A priori personne n'a joué à maléfices donc pas de risque d'avoir déjà joué celui-ci.

J'ai une petite dizaine de scénar du commerce ou perso déjà prêts et une autre petite dizaine en cours de prépa + 1 campagne. Une partie de maléfices durant entre 6h et 15h, y'aura de quoi faire si les gens accrochent.

Pour certains ça peut paraître peu, mais maléfices est un jeu qui repose beaucoup sur les aides de jeux maisons et nécessite pas mal de boulot pour le MJ en amont.

MGM

PS : en revanche ne cherchez pas à vous renseigner sur les thèmes des scénars du commerce (notamment sur le GROG) vous risqueriez de voir déflorer de belles intrigues et perdre en intérêt de jeu.
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »