Date pour le cross-over (table 3+table 1)
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)
Pas de souci ici!
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
dispo également
OWI un cross over pour féter la st Gérald je veux je veux je veux :p
Yep ça va être ta fête niark
Bon sinon je confirme que je vais monter une troisième table de Pathfinder (si les 3 joueurs sont tjs chaud)... Je ferais un sujet pour la présenter ça ne sera pas une AP mais elle permettra de faire du cross-over beaucoup plus souvent

Bon sinon je confirme que je vais monter une troisième table de Pathfinder (si les 3 joueurs sont tjs chaud)... Je ferais un sujet pour la présenter ça ne sera pas une AP mais elle permettra de faire du cross-over beaucoup plus souvent
Moi et Hatagarolth on est chaud ! Akai je sais pas ^^
Ok je posterai une présentation de cette nouvelle table qui devrait démarrer en janvier/février
Et du coup Wedge, dispo pour le 5 décembre ?
Et du coup Wedge, dispo pour le 5 décembre ?
J'ai tt les joueurs (sauf squall qui n'a tjs pas répondu !) donc on bloque le 5 décembre 
Je vous demanderai par contre de bien connaitre votre perso (sinon l'échec ne sera pas loin :p) et d'etre super discipliné car nous serons 10 en tout ^^

Je vous demanderai par contre de bien connaitre votre perso (sinon l'échec ne sera pas loin :p) et d'etre super discipliné car nous serons 10 en tout ^^
Pour le coup ceux de la table 1, vous voulez que l'on se trouve une date en décembre pour rattraper la partie annulée ?